Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet problème apple loops

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème apple loops
Salut ! je viens d'acquérir LOGIC X Qui marche très bien Sauf ses apple loops !!!
En effet dès que j'en sélectionne une que je fais un glissé déposé dans mon projet ça bug ! :fache:
La boucle est différente : ELLE est deux fois plus rapide ou plus lente, certains instruments ne sont pas les mêmes,exemple à l'écoute dans liste des LOOPS le pied est différent que lorceque je L'écoute une fois inclus dans mon projet
Cela ce produit indifféremment pour des boucles rythmiques ou des mélodies.
Le plus incompréhensible c'est que ce n'est pas systématique mais ça arrive en moyenne sur 2 boucles sur 3 !!!
Quelqu'un a une idée ? Je précise que je n'aie jamais eu ce problème sur LOGIC 9
merci pour vos suggestions ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 11:33:57 ]

2
personne n'a rencontré ce problème ?
Pierresilex
3
Super la communauté LOGIC PRO X ! je vais voir du côté de LOGIC nation :(
Pierresilex
4
Salut, ça peut dépendre du tempo de ton projet, qui peut ralentir ou accélérer une boucle si il est différent du tempo initial de celle ci
5
merci de ta réponse ;)
Normalement la boucle s'adapte au tempo . j'ai jamais eu de problème sur LOGIC 9 . MAIS J'ai finalement eu l'info : il s'agit d'un bug et Apple y travaille pour une prochaine mise à jour .
En fait y'en a toute une série notamment dans la musique du monde qui déconne Mais la plupart des boucles on l'air de fonctionner heureusement, J'ai aussi un problème que beaucoup d'autre ont eu C'est un message comme quoi LOGIC ne serait pas connecté a internet .Du coup Je n'ai pas pu obtenir l'installation complète de LOGIC X
ça commence à faire beaucoup ! dommage et Vivement la prochaine mise à jour
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 19:42:44 ]

6
Merci pour l'info, jamais eu ce genre de bug de mon côté :???:
7
Citation de pierresilex :
Super la communauté LOGIC PRO X ! je vais voir du côté de LOGIC nation :(


A quoi ça sert de répondre qu'on sait pas régler ton problème ?
8
:-D A quoi ça sert de répondre:" A quoi ça sert de repondre ..."
On peut toujours réfléchir ensemble faire des suggestions comme c'est le cas en général C est souvent comme ça que ça se passe sur d'autre Tréand ou d autre site J ai posé la même question ailleurs et c'était cool
D'ailleur quelqu'un a fini par me repondre . Visiblement ce qui te motive pour repondre c est la polémique ! Dommage Mais c est pas grave

j'en profite pour indiquer à ceux qui serai dans un futur proche ou pas intéressé par l'une des question notamment le téléchargement impossible que j'ai eu finalement la solution:
Il suffit de redémarrer son Mac en mode sans échecs ( en appuyant sur la touche majuscule au redémarrage) et ça marche
Pierresilex
9
Cela ne sert à rien d'invectiver les foules pour obtenir ce que l'on souhaite. C'est ce qui m'a motivé à intervenir, pas l'envie de polémiquer.

Si j'avais eu le moindre quart de début d'hypothèse concernant ton problème, je t'en aurais fait part pour essayer de faire avancer le schmilblick.


10
c'est là ou tu te trompes regarde les faits ! ;) INVECTIVER ? T'y va un peu fort non ? En plus je fais profiter de mes infos à tous le monde non ?alors "all is well end's well" ;)
Pierresilex