Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Mon Logic X est un Garage Band!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 080 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon Logic X est un Garage Band!
Je vous écris car ayant téléchargé Logic X sur mon nouvel iMac (El Capitan)à la maison je me retrouve avec un Garage Band (alors qu'apparait le "titre" Logic X en haut a gauche) C'est le même Logic que j'utilise a mon studio (et là il est normal!). Quelqu'un a une idée...??? Je deviens fou...

Merci!

Quester.
2
Salut Quentin,
La dernière mouture de Logic Pro ressemble beaucoup à Garage Band mais c'est bien Logic. Ne t'inquiètes pas
3
Hello GRK, non, non,c'est un GB! Bords en bois et une foultitude de fonctions en moins que la version que j'ai au bureau !!!!!
4
a moins que sur EL Capitan Logic se soit downsizé énormément (au bureau je suis sur Maverik)mais ce serait fou d'une part et de l'autre quand on voit la pub Logic X actuelle (sur la page Apple) on voit bien l'iconographie Logic X "normale"...
5
bizarre, je suis sous el capitan et j'ai bien logic complet et sans soucis...

6
Menu: Logic Pro X - Préférences - Outils Avancés,
Cocher toutes les cases.

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 16:03:02 ]

7
S'il a les bords en bois y a des chances que ce soit garageband

Il n'y a pas de logic pour une version particulière d'OS X, c'est le meme pour tout le monde.
Si en ouvrant Logic (via le launcher ou Finder), ca ouvre garage band, t'as un soucis.

Dans ce cas commence par une réparation des autorisations de ton disque dur via l'utilitaire Disque (dossier applications / utilitaires)
Sinon desinstalle Logic et réinstalle via le Mac App Store.
8
Logic Pro X possède un mode simplifié. Dans ce mode il y a les barres en bois sur le coté.
On peut activer/désactiver le mode avec la première case a cocher dans les outils avancés.
9
Autant pour moi Soundgeek, j'avais oublié que c'était comme ça la première fois que je l'ai ouvert !!
10
Trouvé! En effet il faut aller dans options avancées...Mais la personne d'Apple Pro Apps que j'ai eu au téléphone ne le savait pas, il a fallu un qu'un ami me le dise.
Merci a tous! Enfin le vrai Logic (mais c'est quand même fou que par défaut il y ait la version Garage Band!!)
A bientôt