Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Où sont les boutons + - dans la table de mixage ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où sont les boutons + - dans la table de mixage ?
Bonjour,

Dans la table de mixage, savez-vous où se trouve les bouton "Plus" et "moins" ?
A-t-il disparu dans les mises à jour ou ai-je fais une mauvaise manipulation ?
Merci

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 21:32:05 ]

2
3
Sur la première piste de la table de mixage, en dessous du vu-mettre. Je les ai cherché un bon moment en vue d' un nouveau template, sans succès. Je coupe Logic et le rallume, rouvre le mixeur, et voilà que les boutons réapparaissent ! Tant mieux, mais j' ai rien compris.
En tout cas, merci de t' être manifesté si vite !
4

Euh... tu veux parler des boutons des instruments MIDI quand ils sont ouverts en mode "multi " ..?  

Ou si y en a d'autres ? j'aurais loupé un truc ? on m'aurait menti ?  icon_facepalm.gif

5
Après avoir ouvert une piste instrument multitimbrale, j' ai voulu configurer Omnisphere de Spectrasonics en mode multi, dès l' ouverture d' une session. Je me suis cependant aperçu que si je mutais ou mettais en solo une piste, toutes les autres suivaient. Pour contourner le problème, il faut sortir de la fenêtre d' arrangement, puis passer par l' interface du plugin, ce qui n' est pas pratique.

Solution:
1/ ouvrir une piste instrument (sans cocher multitimbrale)
2/ sélectionner un plugin (multi sorties)
3/ aller dans la table de mixage, et cliquer sept fois sur le fameux plus, pour disposer de huit sorties en tout
4/ sélectionner simultanément la piste instrument puis les sept autres et cliquer sur "créer piste"

On peut maintenant jouer, enregistrer, mais surtout écouter ou muter chaque piste individuellement, depuis la fenêtre d' arrangement. C' est quelque chose de plus automatique sous Pro tools.

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 18:37:29 ]

6
Tu procèdes aussi comme ça ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 23:17:57 ]

7

Ha oui ok, donc c'est bien les instru midi en mode multi.. un moment j'ai pensé qu'il y avait peut-être une autre fonction que je ne connaissais pas..

icon_bravo.gif