Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet DES BUGS DES BUGS DES BUGS !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DES BUGS DES BUGS DES BUGS !
Après plusieurs mois d'utilisation de LOGIC X et sachant que je travaille sur LOGIC depuis la version 8
le bilan est assez négatif ! Comme je dis dans le titre que de bugs !
Le dernier : des pistes audios qui deviennent muettes soudainement ! :furieux:
cela a un lien avec l'utilisation de synthé externe mais j'ai pas pour autant trouvé de solution
cela s'ajoute à la longue liste de bugs comme : parfois quand je copie ou déplace un fichier; il se mute automatiquement
si je le fais en glissé déposé.
la seule solution, alors est refaire : " copier" coller" : c'est quand même moins pratique!
problème également avec la fonction solo ( déjà abordé par un autre AFien)
problème avec le métronome ,
avec le punch in out qui se déclenche inopinément ou se positionne à l'infini à la mesure 100 milliards et des brouettes !!! :oo:
problème avec certaines apple loops
y'en a d'autres!!! et la dernière mise à jour n'y change rien ! :(((
Alors ? m'a t 'on jeté un sort où la version X c'est de la daube ?
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 09:15:27 ]

2
Je n'ai pas ces soucis, rien n'est parfait mais je ne dirais pas que c'est un logiciel buggé.
Je le plante très rarement. Et c'est toujours à cause de certains plugins. C'est une version officielle ?

Moa c'est moa !

3
Oui bien sûr ! c'est bizarre comme on est pas égaux devant le dieu des bugs ! ;)
Pierresilex
4
J'ai l'impression que tu mets ma parole en doute, me trompe-je ?
Une des différences entre la 8-9 et la X, c'est les raccourcis, ce ne serait pas toi qui causerais une partie des bugs ?
Pour muter une région ctrl + m
Si tu penses que c'est une question débile, oublie...

Moa c'est moa !

5
non pas du tout ! tu te trompes je ;) mais les bugs ont quelque chose d'irrationnel, regarde les avis, y'a un type qui a visiblement les même problèmes que moi
j'utilise LOGIC depuis plusieurs année et c'est la première fois que j'ai autant de problème , j'ai suivit pas mal de tutot pour les nouveauté de LOGIC X
donc, oui je fais crtl+m et alt s quand ça bug ( plusieurs personnes ont aussi eu ce problème)
De même quand j'ai voulu importer des loops supplémentaire : ça ne marche pas, j'ai trouvé la solution sur le net :
il faut ouvrir une cession en mode sans échec !
mais dis toi que tu est quand même un chanceux parceque tout ça me pourri un peu la vie !
Peit être y a t il un conflit quelque part, en tout cas il n'existe pas avec LOGIC 9
Au fait, merci de ta réponse ;)
Pierresilex
6
Zéro problèmes pour moi également, depuis plusieurs mois maintenant ...

- Soit on utilise pas les mêmes fonctions,
- Soit il y a un problème dans ton installation. (Ça peut être le logiciel avec un bug dans logic, mais ça peut très bien être autre chose : problème de driver, bug dans un plugin, erreurs file système, authorisation d'accès des fichiers ... etc ... ça peut également être matériel, problème de Ram, problème de disque dur ou autre ...)

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 12:12:54 ]

7
merci je cherche ( ça vient surement pas de la puissance du MAC j'ai un MAC PRO survitaminé : un comble ! ;)
Pierresilex