Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 417 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion logic pro
salut comment éditer la fin d'un morceau en mourant dans logic pro?

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 00:06:44 ]

2
Bonjour,

Je présume que tu veux parler d'un "fade out" ?

Si c'est bien le cas, une simple automation sur le master (stéréo out) fait l'affaire.
3

Joli Slapotarzed ! J'avoue que j'ai cherché à comprendre sans en arriver à cette conclusion !

4
Disons que je l'ai "intuité" ainsi, mais peut-être aurais-je du aussi intégrer le pseudo de l'OP et considérer qu'il s'agissait d'une pratique informatico-musico-rituelle consistant à cliquer sur sa souris de la main droite dans Logic, tout en se libérant les entrailles à l'aide d'un sabre idoine de la gauche.

Le saura-t-on jamais ?
5
Je ne comprends pas toutes ces questions de neophytes, ça ne me dérange pas de répondre, simplement je trouve google ou youtube tellement plus efficace pour se lancer. Quand je vois qu'il y a peu un demandeur avec du matos pro (Clarett) se demandait pourquoi le son de son synthé hardware n'était pas entendu dans Logic. Et pourtant il était branché à la carte son ! Avec quoi, un fil de laine de mouton ? Branché où ? (je sais que certains pourraient répondre une phrase facile du genre dans ton ***) ...

Moa c'est moa !

6
Tu fais chier Moa, tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!
7
8
Déjà, plus de 90 % des questions posées trouvent leur réponse dans le mode d'emploi.
C'est quand même un peu la base : RTFM !

Et on voit en effet pas mal de gens qui ont un matos de dingue et qui ne sont pas en capacité d'en exploiter 5 %.
Le possesseur de la Clarett sus-cité est un exemple parmi d'autres.

C'est comme ça...