Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Saisie musicale logic pro X

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 960 vues
  • 3 followers
1 Saisie musicale logic pro X
Bien l'bonjour, j'utilise beaucoup la fonction "saisie musicale" de Logic Pro X (cmd+k). Malheureusement, mon clavier virtuel ne "suit" plus les notes c'est à dire que quand je rejoue la piste enregistrée grâce au clavier virtuel, les touches que j'ai utilisées ne s'affichent pas. Ce qui me complique la tâche pour rejouer des notes ou accords étant donné que je ne suis pas un très bon musicien ^^
C'est la 2eme fois que j'ai ce logiciel, la première fois, les touches jouées s'affichaient sur le clavier virtuel.
D'où ma question, quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'option à cocher pour régler mon problème? Merci à vous!
2
Tu a bien selectioné la piste ?

Ou alors tu n'est pas sur le bon octave du clavier ..
(Il ne change pas tout seul )
Essai de cliquer sur le premier bouton en haut à gauche du clavier, puis agrandi la fenêtre sur le cotè ... Avec cette vue, tu pourra voir tout le clavier ..
Sinon, c'est peut être un bug, vérifie que tu a bien la dernière version.
(Menu Logic ProX -> à propos de Logic Pro X)
On est à la 10.2.2

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 18:36:37 ]

3
Oui oui, bonne piste et octave, je vais vérifier la version, merci. Il y a quand même des chances que ce soit un bug étant donné que je n'ai jamais eu cette fonction depuis que j'ai récupéré le programme .. Merci à toi!
4
Version 10.0.6, sais-tu comment faire la mise à jour?
5
Il faut voir quel version du system tu a sur ton ordinateur, la derniere version de Logic ne tourne qu'à partir de Mavericks, (MacOSX 10.9.5)

Normalement sa s'achète et se met à jour à partir de l'application AppStore.

(Jusqu'à présent les mises à jours ont étés gratuites)
6
et elles sont gratuites ;)