Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Logic Pro x avec un iMac 2008

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 061 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Logic Pro x avec un iMac 2008
Je voudrai savoir si quelqu un utilise cette configuration.et connaître les limites d utilisation rencontre.
Afficher le sujet de la discussion
26
Je vous remercie de tous ces renseignements. juste pour avoir une idée de configuration ,vous utiliser quel Mackie avec votre Logic Pro x
27
Faut lire mac pas mackie;)
28
Macbook pro late 2012 non Retina, Core i7 2,9 ghz, 8 go
Nickel, le seul truc que je devrais faire c'est lui coller un SSD et le pousser à 16 go.
Ai déjà fait tourner des sessions audio de plus de 90 pistes en 24/44,1, avec une
bonne brouette de plugins sans jamais trouver les limites.
C'est surtout les intrus audio qui bouffent mais on peut en faire beaucoup.

Moa c'est moa !

29
MacBook Pro 13 pouces mi 2012 non retina Core i5 2,5 GHz 16 Go de RAM. Jamais de souci non plus, je ne suis jamais monté à 90 pistes mais ça tient la route sur des sessions quand même bien fournies. Moi par contre, j'y ai déjà mis un SSD Samsung (Evo 840).
30
idem . mid 2012, evo840 mais 8 gigs de ram. je lui colle une cinquantaine de pistes sans broncher. il m'a juste fait un kk nerveux il y a quelques semaines mais après une réinstallation nickel il ne bronche plus. voir le sujet 'surcharge audio'.
j'ai en parallèle un retina i5 8gig 512ssd late 2015, celui-là c'est une brute.
les deux sont sous el capitan.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

31
iMAc late 2013 i7 3,5 avec 16go de RAM.
Je bosse rarement sur des sessions qui pourraient pousser dans ses retranchements donc aucun soucis ! (oui j'ai vu large... question de durée de vie...)
32
MacBook Pro 2011 i7 2.2 GHz, 16 Go de RAM, SSD Crucial M550 512 Go

Jamais mis a genoux, mais rarement utilisé plus de 30 pistes, surtout de l'audio.
33
Merci les gars pour vos retours