Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2016 à 00:02:50MIDI expert j'ai besoin de votre aide ! LOGIC X
salut
merci d'avance pour votre aide, je vais essayer d'être le plus clair possible.
je transmet à logic (midi in) des informations sur le channel 1 -- command control 7
il s'agit donc d'information de volume (cf MIDI STANDARD CONTROLLER CODES)
ma question n'est pas sur de l'assignation de ces informations midi à quelconques paramètres dans Logic mais un peu plus complexe :
je cherche à transformer ce message pour qu'il sorte de logic (midi out) sur le channel 3 -- command control 18
Je sais que ce genre d'opération est tout à fait possible dans un patch midi hardware...
(pour info le message midi in provient d'un RC50 de BOSS et le message midi out est destiné à un ANALOG FOUR de chez ELEKTRON)
bon c'est succinct comme explication mais ça me semble assez clair
Merci
Blackmoumoune
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 09/06/2016 à 09:54:36
Environnement midi.
Je le connais mal et ne suis pas devant Logic mais tu dois pouvoir trouver un module qui modifie ton signal midi.