Sujet de la discussionPosté le 14/08/2016 à 19:02:23Acheter à plusieurs ?
Bonjour à tous !
On m'a dit qu'il etait possible d'acheter logic pro X pour 2 ordinateurs differents, mais je ne trouve rien sur le net. L'avez vous déjà fait ?
Merci beaucoup !
Matthieu
Blackmoumoune
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 14/08/2016 à 21:13:18
Tu dois pouvoir le réinstaller sur une deuxième machine à condition d'utiliser le même compte MacApp Store.
En dehors de cela, point de salut, il faudra rebanquer pour le télécharger à nouveau depuis un autre compte.
Après, est-ce qu'il est possible de se connecter sur le MacApp store, de télécharger Logic, puis de se reconnecter avec un autre compte ? Je ne sais pas, alors, le mieux, ça reste d'essayer, et de nous tenir au jus dans tous les cas !
Salut.
Dans la license d'utilisation on peut l'utiliser sur plusieurs ordinateurs dans la même famille. Changer de compte mac.appstore juste pour telecharger logic pro sur un ordi hors de la.famille fonctionne mais c'est illégale.
Cordialement.
Fred
D'après mes souvenirs, Apple m'avait dit : "installation possible sur 5 ordinateurs du même compte utilisateur". Un compte utilisateur ne signifie pas "famille" vivant sous le même toit, mais être propriétaire d'un compte Apple store. J'ai ainsi pu installer 2 fois Logic pro 9 chez moi (Mac pro et Mac book pro) et sur mon lieu de travail (iMac). Je suppose qu'avec Logic pro X, il devrait en être de même. Mais les règles ont peut-être changé. le mieux serait de téléphoner à Apple.
D'après mes souvenirs, Apple m'avait dit : "installation possible sur 5 ordinateurs du même compte utilisateur". Un compte utilisateur ne signifie pas "famille" vivant sous le même toit, mais être propriétaire d'un compte Apple store. J'ai ainsi pu installer 2 fois Logic pro 9 chez moi (Mac pro et Mac book pro) et sur mon lieu de travail (iMac). Je suppose qu'avec Logic pro X, il devrait en être de même. Mais les règles ont peut-être changé. le mieux serait de téléphoner à Apple.
Tu télécharges en torrent, ça coute rien et c'est rapide
Si ça ne coûte rien c'est illégal, Logic est un logiciel payant. Les propos liés aux pratiques illégales notamment piratage informatique sont interdites sur ce forum...