Sujet de la discussionPosté le 06/09/2016 à 17:17:49Importation d'un projet sur une template
Bonjours,
J'aimerai savoir s'il est possible d'importer un projet Logic sur une toute autre template (sur laquelle le projet n'a pas etait créé)
Par exemple si un ami m'envoie un projet par mail, est il possible de l'ouvrir sur la template que je souhaite?
Merci d'avance!
Nounoutt'
1884
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/09/2016 à 19:11:56
Salut, comme çà je dirais pas sûr... Mais y a peut être moyen d,ouvrir ta remplage et de "reconstruire" le projet en remplaçant les pistes de la remplage par les pistes du projet du copain.
Ça peut être complique si y a deux cents pistes mais c estjouable sur des projets plus modeste, ainsi tu gardes la structure de la template avec les groupes ,les auxiliaire les bus etc....tu peux importer uniquement le contenu des pistes avec ou sans les plug , les automtions, les envois etc...
Le tempo doit être récupérable aussi... Les marqueurs... Je dis ça de mémoire hein ... Suis pas sur l'ordi... Quand on importe une piste d'un autre projet Logiciel nous demande si onveut rimorter les infos de tempo... ( très pratique quand y a des variations...)
Un truc sympa a faire est de créer une piste midi ,même avec rien dedans , quand on la réimporte dans un autre projet on récupère direct les infos de tempo de début de fin etc... Très pratique pour passer d'une STAN à une autre...
aussi, quand tu importes des pistes logicl te demande si tu veux créer des pistes nouvelles ou remplacer des pistes existantes...