Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet problème enregistrement micro sur UX2 sur Logic Pro X.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 000 vues
  • 2 followers
1 problème enregistrement micro sur UX2 sur Logic Pro X.
Bonjour,
je suis sur Logic pro X.
J'ai une carte son Line6 UX2 et je voudrais enregistrer un micro.
Quand j'ouvre une piste guitare, tout se configure auto et tout roule mais quand j'ai essayé d'ouvrir une piste Audio pour enregistrer une voix via l'UX2, là c est le drame les vumètres ne bougent pas et pas de son...
Avant je bossais sur Sonar et tout allait bien
Alors oui j'ai les dernières mises a jour pour l'UX2, oui j'enclenche la prise fantôme et oui également je touche les potards de gain...
Quelqu'un aurait il un avis???
Merci d'avance
Raoul.
2

Salut,

Les vu-mètres, ce sont ceux de ton UX2 ou ceux de Logic dont tu parles ?

C'est quoi ton micro ? As tu esssayé les 2 entrées pour voir ? As tu un autre câble XLR pour voir si ce n'est pas ton câble ?

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 21:32:15 ]

3
Salut,
je parle des vumètres de l'UX2 mais de toute façon ceux de la piste audio que j'ouvre ne bougent pas plus.
Mon micro est un SP qui à besoin d alim fantôme (je l utilisais avant quand je bossais avec sonar)
j ai essaye les 2 entres et j ai essaye avec un autre cable...
j'ai l impression que c est plus un problème de routage info afin de diriger vers les entrées micro
en tout ca merci de ta réponse
4

De mémoire, y'a pas trop de possibilités de routage avec un UX2. A partir du moment ou tu as sélectionné la bonne entrée dans Logic, y'a pas grand chose de plus que tu peux faire ? Ton câble c'est un câble XLR des 2 côtés ?

5
Problème résolu
J ai télécharge gearbox et la je peux sélectionner facilement l entrée et le tour est joué
Merci quand même