Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro X en promo parfois ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 944 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion logic pro X en promo parfois ?
Hello tout récent acquéreur de Macbookpro , je regarde pour acheter un logic pro x afin de pouvoir utiliser le plug Pulsar 900 Series Modular Synthesizer que je souhaite acheter aussi .
Ce que je voudrais savoir c'est si il y a des promos de temps en temps sur ce soft d'Apple ?



Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 19:00:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
8 ça passe, 16 ça roule, avec un ssd en plus, ça fonce !

Moa c'est moa !

12
pour le choix entre garage band et logic pro X, c'est assez simple, si tu débute dans la MAO, garage band est une bonne porte d'entrée, si tu viens d'un autre stan sur PC, (cubase, cakewalk, FL Studio...) alors passe de suite à logic pro X.

Logic est vraiment abordable, et pas besoin de promo, pour le prix, tu as le soft, une multitude de plugins synths, FX et traitement audio, des grosses banques de sons, des drums....

pour la Ram, tu peux te suffire de 8Go chez moi je fais tourner de gros projets logic avec 8Go sur un mac mini. je suis par contre équipé en I7 et avec un SSD. et franchement pas de soucis particulier.

par contre apple, ils ont un dictionnaire spécial chez eux, y' tout un tas de mots qui n'existent pas.
promo en fait partie :lol:

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 23:21:25 ]

13
Il y a un moment que je n'ai pas utilisé GarageBand, mais normalement il support les plugins au format audio-unit, comme Logic ...

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 23:52:04 ]

14
Les promos sur Logic depuis le X n'existent plus (Depuis la dématérialisation totale dans les faits), mais les mises à jours depuis la sortie de Logic Pro X sont gratuites, et sincèrement ils n'ont pas exagérés sur le prix de base au vu de tout ce qu'il contient et propose:)
D'autant plus lorsqu'on sait que les mises à jours ont intégrées par exemple Alchemy qui à lui tout seul, et sans les extensions, coutait le prix de Logic... Et ce n'est pas tout ce que contiennent les mises à jour toujours gratuites, rappelons le, pour l'instant.
Et oui Garage Band charge les plugs ins externes en AU. Bien sur, il est très allégé par rapport à Logic mais il y a déjà de quoi faire du très bon boulot.

Je précise que je ne suis pas un fan boy Apple, mais lorsque je pense qu'ils font de bonnes choses je le dit également, et l'inverse aussi le cas échéant...

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 17:43:13 ]

15
Ok merci les gars pour toutes ces infos pour le débutant que je suis sur apple.:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases