Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Cuts et fades

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cuts et fades
salut

j'utilise classiquement les cuts et fades pour virer les bruits entre les plans de guitares.. et autre

du coup j'ai plein de petit morceau non connectées et donc je ne peux pas glisser dans le temps entièrement la piste... :(

si je fusionne les différents parties de la piste, les fades dégagent.. il y a t'il un moyen de générer une piste sans blanc en gardant mes fades ? en gros valider les fades pour qu'ils ne soient plus éditables ce qui me permettrait de fusionner les cuts

Fred

 

Afficher le sujet de la discussion
11

" ?? y a une option de bounce " remplacer à leur place" " ctr/cmd/B " et là , ça remplace sur la même piste icon_wink.gif

12
Citation de Nounoutt' :
" ?? y a une option de bounce " remplacer à leur place" " ctr/cmd/B " et là , ça remplace sur la même piste 


ça merde aussi ça... et je veux garder l'orginal si je veux refaire les fades... en tout cas je me suis débrouillé merci bcp

Fred

 

13
14
Citation de Nounoutt' :
... alternatives 
 


merci encore.. je suis content d'utiliser au mini le soft et d'avoir tous les effets en outboard :)

Fred

 

15
ou ctrl B bounce en place ! mais la glue doit marcher en générant un nouveau fichier !

Moa c'est moa !

16
si tu veux pouvoir revenir en arrière tu bounce en place dans un nouvelle piste (ne pas inclure les effets à cocher !)
ensuite tu désactive la piste source et tu la cache pour pas encombrer ton écran (ctrl H)

Moa c'est moa !

17
Citation de Moa :
si tu veux pouvoir revenir en arrière tu bounce en place dans un nouvelle piste (ne pas inclure les effets à cocher !)
ensuite tu désactive la piste source et tu la cache pour pas encombrer ton écran (ctrl H)


yes j'ai fait cela exactement, ça crée une nouvelle piste avec tous les inserts, ensuite mute et hide

Fred

 

18
désactive si tu veux libérer les ressources

Moa c'est moa !

19
Citation de Moa :
désactive si tu veux libérer les ressources


oui oui j'ai fait cela aussi je garde juste au cas la piste source en mode désactivée au cas ou

Fred

 

20
nickel !

Moa c'est moa !