Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Impossible de revenir dans logic après une mise en veille

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impossible de revenir dans logic après une mise en veille
Lorsque je commence une session et qu'en suite je mets le mac en veille et que 10 min après je le relance, il mets impossible de cliquer dans la fenêtre. A la place j'ai la fenêtre (de l'application logic pro) qui clignote pour m'indiquer visuellement que je ne pas faire de modif. Par ailleurs, je peux naviguer dans les divers éléments à l'aide du clavier, les raccourcis des fonctions fonctionnent aussi. Du coup, qu'importe la session, je me retrouve à forcer l'application à quitter.
Afficher le sujet de la discussion
11

Système Apple d'économie d'énergie pouvant mettre des applis en mode semi veille. 
Dans le finder tu regarde lire les informations de l'application Logic. Pas forcément disponible, cela dépend de la version de  l'OS.

http://www.competencemac.com/Mac-de-bureau-desactiver-App-Nap-et-gagner-en-velocite_a2606.html

Je ne sais pas si dispo pour LPX car je ne l'ai pas sur mon mac ici.

12
Apparemment sous El Capitan, ça n'existe plus. Ou alors c'est caché ailleurs !
13
idem :oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

14
On le trouve encore dans yosémite. Désactiver la mise en veille et faire chauffer le mac n'est pas une solution, surtout si on dort dans la même pièce...
15
Citation :
On le trouve encore dans yosémite
pas sous El Capitan et logic X.3 je crois. Le mieux c'est d'éviter les longues veilles. Je n'éteins jamais mon macbook, mais le Imac 27 est éteint chaque soir, les veilles ne durent pas plus d'une heure ou deux le temps de faire un ptit câlin à ma femmeicon_facepalm.gif:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 16:33:24 ]

16
Bon, je viens de faire un essai, juste pour vérifier la chose. Mise en veille et réactivation réussies sous El Capitan + Logic 10.3 !
Je pense à une éventuelle solution pour ceux pour qui ça ne marche pas. Ouvrir, par ex, Word et le laisser activé par dessus Logic.
17
Pas bête d'avoir fait le test, on reste sur ses vieilles habitudes. Je ferai le test demain avec la même config software on sera ainsi fixés.:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

18
Test sur une période de 15 minutes réussi aussi chez moi, il faut voir pour une période plus longue. Ceci dit le driver de la carte son et surtout de la synchro midi a dû être rechargé par logic. Je ne sais pas si cela fonctionnerait sur une plus longue période avec le hd interne désactivé.:?!:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 13:08:55 ]