Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2017 à 14:16:03automations piste ou région
Salut !
Quelqu'un sait-il comment on peut rapidement transformer des automations de pistes en automations de région (pour export des régions MIDI avec les automations correspondantes) ?
Merci pour votre aide.
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/03/2017 à 14:32:08
il me semble qu'il te demande non ?
0
Moa c'est moa !
Blackmoumoune
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 04/03/2017 à 15:53:03
Non, lors de l'export, on ne peut choisir que la destination.
J'ai fouiné et j'ai trouvé :
Clic Droit sur la région / Automation / Placer la donnée de piste sur la région. (Ou ctrl + cmd + flèche bas)
Si on veut gagner du temps quand on a plusieurs automations, il suffit de déplier la liste des automations avant de faire la manie.
A ton service.
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 15:54:16 ]
Blackmoumoune
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 04/03/2017 à 16:26:52
Bon, par contre, les automations passées en mode "région", ne sont pas reconnues par Ableton Live, donc finalement ça ne change pas grand chose pour moi...