Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Probleme de syncro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de syncro
Salut la secte,

je viens vous consulter car j'ai un problème de syncro sur logic.
je viens de changer d'ordinateur et j'ai exporter des dossiers logic sur lesquels je travaille vers ma nouvelle machine. Et depuis, en lecture, le son sors normalement quelques secondes, puis j,ai une immonde distorsion numérique et un message de problème de syncro que voici:

944043problemesyncro.png

C"est une capture d'écran.

Du coup, je suis partit farfouiller dans la gestion de projet et mon onglet syncronisation, ça donne ça:

mini_761428PBLEMsyncro.jpg

332477blemesyncro.jpg

Ma config, c'est donc un MacBook Pro I7 16g de RAM et DD SSD, un Logic Pro X, une carte son presonus 1818 VSL et j'ai un préamplificateur focusrite Isa one branchée en ADAT.

Sur ma bécane précédente, le word clock était fourni par l'isa one en ADAT. Devant les souci de syncro, j'ai débranché le Preamp ISA one et j'ai réglé le word clock sur interne dans utilitaires-configuration audio/midi. J'en arrive a la conclusion que tout le monde est réglé sur 44,1 et ça fonctionne pas.
J'ai fait ce que je pouvais, y compris insulter copieusement tout ce matériel et en désespoir de cause, j'ai même tenté la prière au cas une une entité supérieure trainerai par là.

Bon, ça a pas donné grand chose. Il n'y a plus que vous les gars, et les filles.
S'il vous plait, éclairez moi de vos lumières.
2
Tu peut cocher la case "detection automatique du format MTC" déjà ...

Vérifie que tu a bien les derniers drivers pour ta presonus ...
3
J'ai tenté la détection automatique, ça n'a pas changer grand chose. Pour les drivers, j'ai toujours utilis cette carte son en plug and play. Mais tu as raison, il y a peut être un truc à tenter. Je fais ça et je vous dis.
Merci du coup de main soundgeek.
4
Soundgeek, j'espère que tu acceptera toute ma gratitude. C'était effectivement les drivers a mettre à jour et je n'y avais absolument pas pensé.
Merci à toi.
5
Cool si ça marche !


[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 22:15:07 ]