Sujet de la discussionPosté le 31/03/2017 à 12:02:03Récupérer un projet sur un autre ordi
Salut!
Comme mon iMac crashe, je voudrais récupérer mon projet en cours sur mon Macbook pro.
Selon vous, si je dépose tout le projet sur ma dropbox depuis mon iMac, puis que je l'ouvre simplement depuis mon Macbook, ça devrait le faire?
Thks
Migou
"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/03/2017 à 12:11:14
Ca va marcher mais ne le laisse pas dans dropbox car si tu ouvres à nouveau dans ton ancien mac il y a un risque de modif minimes de la session. Pour ce faire, il faut sauvegarder en mode paquet et non dossier, en cochant les éléments que tu souhaites voir intégrés
dans la session, sinon ton macbook ne va pas retrouver le chemin de tout (samples exs...)
En mode paquet ta session apparait comme un simple fichier à copier-coller dans ton dossier dropbox. Une fois fini et uploadé, à nouveau un copier-coller dans un autre dossier du macbook et tu peux effacer le fichier dropbox. Sinon pour faire ça tu as un abonnement Gobbler qui gère les session Logic et qui est gratuit et illimité (en Go) seulement pour les utilisateurs de Logic. Et ça gère l'historique des sauvegardes.