Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet evaluer une prise batterie

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion evaluer une prise batterie
Salut,
Je cherche une fonction ou un plug-in pour évaluer le calage d'une piste batterie.
Explication :
Nous sommes en enregistrement je dois maitenant faire le tri dans les prises batteries. Il y en a pas 50 mais autant sur certaine prise la sortie de clic est assez net, pour d'autre c'est moins evident.
Existe-t-il un plus ou une fonction qui donnerai une évaluation sous une forme ou une autre. Il ne s'agit pas de prendre la place d'une écoute finale mais plutot l'idée de faire un premier tri pour evaluer laquelle est la plus en place.

Merci
2
Sérieusement, je ne crois pas que ça existe, un écoute s'impose, après si tu lance une analyse flex, mode rythmique tu as un code couleur, et plus c'est doncé, plus c'est décalé, du coup ça te donne une indication visuelle de la prise, jamais testé pour ça mais je ne vois pas sinon.

Moa c'est moa !

3
Oui j'ai aussi pensé à Flex ou mieux à melodyne. Si j'ai compris ce que tu veux faire.
De toute façon les deux pourront recaler ds le temps (quantize) si tu as joué à coté.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4
oui en effet mais le mieux en fait est de choisir la meilleure prise, pas la plus calée en fait, ça tu peux le corriger

Moa c'est moa !

5
mais les oreilles seules pourront t'aider

Moa c'est moa !