Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Importation sample drum machine designer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
1 Importation sample drum machine designer
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi lorsque j'importe des samples externes dans le drum machine designer de logic pro X ça clip systématiquement?
En désactivant tous les effets de type compresseur qui viennent avec le pre-set etc... C'est la même chose. Fader à zéro évidemment. Quel est le paramètre à régler s'il vous plait?
Merci d'avance
2
Va sur la table de mixage, et ouvre les différentes pistes du DMDesigner grâce au triangle en bas de la piste.
Tu trouveras ensuite le module Ultrabeat en insert instrument de la piste du kick.
Une fois Ultrabeat ouvert, tu pourras régler les volumes des samples affectés grâce aux faders bleus dans la barre de gauche.
3
Merci Blackmoumoune pour ta réponse. Mais même avec ce fader en question réglé à 0 dB, le problème reste le même. Les échantillons que j'importe sont simplement normalisés, est-ce que t'as la même réaction lorsque tu importes des échantillons dans le DMDesigner?

[ Dernière édition du message le 25/06/2017 à 19:39:03 ]

4
J'ai toujours pas de solution à mon problème d'importation de sample dans le DMDesigner. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit ça m'aiderait beaucoup. Même en réglant les faders d'Ultrabeat, le vu-mètre du moindre effet indiquent que ça clip. Je vois aussi le reduction de gain du mixer qui s'active