Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Logic Pro 10.3.2

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 106 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Logic Pro 10.3.2
Bonjour à tous,

Gros problème avec cette nouvelle version. Logic quitte systématiquement.
je n'avais pas de problème avec la 10.3.1.
Quelqu'un d'autre rencontre ce types de problèmes?

Vive les updates pas stables...
Afficher le sujet de la discussion
21

Ben oui, désolé, mais ça roule, j'ai pas eu de soucis particuliers....noidea.gif 

je confirme que j'ai un Imac 27 mi 2010 I3, 3,2Ghz ( refurbished) qui tourne quasi jour et nuit depuis février 2011...  Seul cause d'inquiétude l'année dernière au printemps, un Mac un peu lent parfois et surtour DD bruyant ( clic-clic) . Amené chez Apple pour diagnostic, le DD est en train de lâcher doucement, changement pour un neuf ( 2To ), un coup de Time-Machine et zou.

Concernant les Updates / Maj, je me pose pas trop de question, par contre à chaque fois je sauvegarde une copie de Logic ( l'application complète), avant de faire l'update qui, donc ne l'écrase pas, mais s'installe en plus... 

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 19:25:20 ]

22
Bein visiblement pour l'âge de mon Mac et la version de l'os que j'ai je n'ai pas vu de probleme de compatibilité je ne comprends pas
23

oui à priori le soucis est ailleurs.... je ne me souviens plus, t'as essayé de virer les préf de Logic...? de le virer complètement  + réinstall ?

24
Merci nounoutt et adent..

Merci d'avoir éclairci ce sujet très important...

Donc demain soir je ferais cette mise á jour.. De logic

STUDIO YOL

25
26

Citation de : ludo_69000

Merci nounoutt et adent..

Merci d'avoir éclairci ce sujet très important...

Donc demain soir je ferais cette mise á jour.. De logic

Fais un copier coller de Logic à partir du dossier Applications, que tu renommes autrement avant la MAJ, ainsi tu gardes ton Logic actuel avant le grant saut.... 

27
Merci cher ami

STUDIO YOL

28
la magie de noël... des news de mon problème:
la mise à jour été suspendue dans mon appli store ça s'est débloqué aujourd'hui du coup j'ai fait deux mise à jour à la suite
Donc problème réglé