Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Piste guitare inaudible verte

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piste guitare inaudible verte
Bonjour à tous!

J'ai un problème qui est probablement (j'espère) facile à résoudre, mais je débute sur Logic X et je n'ai pas trouvé de solution online.

J'enregistre ma guitare acoustique avec 2 micros positionnés devant elle + le micro interne de ma guitare via l'entrée jack, les 2 prises micro sont parfaitement audibles après enregistrement, la piste jack ne l'est plus. Je dis bien "plus" parce que je me souviens l'avoir écouté en faisant un mix rapide. Mais depuis cette même prise jack est devenue verte (plutôt que le bleu initial des deux autres pistes mic) et est inaudible, je m'en suis rendu compte trop tard pour revenir sur la fausse manip' que j'ai dû faire.
La piste n'est pas mute, pas grisée. Juste verte et inaudible. file:///Users/matthiaspiaux/Desktop/Screen%20Shot%202017-08-16%20at%2016.15.39.png

Un héros dans le coin? Merci beaucoup de votre temps!
2

Une piste devenue verte ..? c'est la couleur des pistes midi. tu as du involontairement la convertir en midi ou la faire glisser sur une piste d'instrument midi. noidea.gif

Mais tu dois retrouver la prise originale dans le "navigateur de fichiers audio"  (raccourci "F" chez moi, mais je sais plus si c'est un raccourci d'usine perso...)

 

3
Génial merci beaucoup Nounoutt', c'était bien ça! Je vais pouvoir continuer mon mix sereinement!

Très bonne journée à toi et merci encore d'avoir pris le temps!
4

Cool.... icon_wink.gif

Bonne continuation...