Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2017 à 00:41:26problème décompte 1.2.3.4 avec ma surface de controle dm4800
Bonjour les amis en espérant que vous allez bien !!
Bon j'ai un petit souci qui es , lorsque j'appuie avec la souris sur le bouton rouge record de logic , j'entends bien les 4 temps pour attaquer l'enregistrement, mais le souci est sur ma surface de contrôle TASCAM DM4800 Je m'explique :
Lorsque j'appuis sur record en même temps play pour activer l'enregistrement, il enregistre directement sans laisser un temps de décompte.. Comment faite vous avec surface de contrôle tascam dm4800 pour avoir le décompte pour attaquer l'enregistrement svp les amis svp??