Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x ~> tascam dm4800 bugg surface de contrôle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion logic pro x ~> tascam dm4800 bugg surface de contrôle
Bonjour les amis , je cherche cherche mais trouve pas d'ou vient le problème..

Ma surface de contrôle tascam à logic x fonctionne parfaitement mis appart quelques bugg qui commence á être vraiment énervant , malgré la configuration qui est correct ( 1 mackie contrôle port in - out port 1 , 1 mackie contrôle Ext in - out port 2 , 1 mackie contrôle Ext in - out port 3..)
Malgre config ok voici le problème:
Lorsque je sélectionne une piste sur la dm4800 en touchant simplement sur le fader de la piste voulu , la led rouge REC de la piste ( led montrant l'activation de l'enregistrement) s'allume malgré que je n'es pas appuyé sur le bouton rouge REC ( bouton qui active désactive l'enregistrement de la piste voulu ) et même parfois , la led REC reste allumé sur une piste sachant que j'ai sélectionné une autre piste du coup , je me retrouve avec deux led REC rouge allumé..
1 á 8 rien ne bugg mais c'est plutôt entre 1-8 et 8-16
La MACHINE CONTRÔLE n'á jamais fonctionné sur ma tascam , en appuyant sur les touches , Rien ne s'allume ou signal rien....

en gros les fonctions qui fonctionnent sur la tascam en surface de contrôle est
.pan
.lev send
.fader
.activation rec qui bugg
.scrub
.play stop rec exc...

Es ce que c'est la meme chose chez vous les amis

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 07:16:18 ]

2
Je sais pas si ca peut t' aider , j'ai eu le meme soucis avec une MPC .. peut etre une piste. Donc ...
tape " option k " sur Logic et vérifie que les paramètres control midi soient les bons .. Sinon tu peux assigner les nouvelles commandes en faisant "learn assignation"..

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 10:08:25 ]

3
Merci economix pour ton aide précieux , peus tu plus éclaircir ta réponse stp ?

STUDIO YOL

 

4
un dessin vaut mieux qu un long discours :-D

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 11:01:39 ]

5
Merci economix .. Oui enfaite je vais essayer avec cette histoire de bouton REC Qui commence sincèrement á m'énerver.. Je ne sais pas si ça bien d'un réglage dans logic ou de la tascam pff :furieux:

STUDIO YOL

 

6
En autre personne pour cette histoire de led qui reste allumé avec une tascam dm4800 -> logic pro x ??

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 06:12:20 ]