Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Besoin d'aide assignation de controleur sur Logic Pro X (Bug?)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide assignation de controleur sur Logic Pro X (Bug?)
Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide car malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème d'assignation sur Logic Pro X.

J'utilise 3 controlleurs (Akai MidiMix, Akai LPD8 et Akai MPK Mini MK2). Je connais les bases de l'assignation puisque j'arrivai à configurer ce que je voulais avant. (cmd+L etc...) Mais depuis quelques temps, je me suis rendu compte dès que j'ai plusieurs pistes, (je veux me faire un template avec 20 pistes vides + 11 aux), dès que je veux assigner un fader de piste auxiliaire par exemple au fader de mon MidiMix, celui-ci s'assigne automatiquement au master (même en cliquant sur ré-assigner) et j'ai beau effacer les modes etc... rien n'y fait.

J'ai regardé pour virer mon fichier de préférence com.apple.logic...plist, mais celui-ci ne figure pas dans ma liste (bibliothèque/préférence/...) est-ce normale? J'ai également essayé de réinitialiser dans le menu préférence de logic / réinitialiser tout sauf les commandes, et surface de controle / réglages par défaut.

Ça marche quand je n'ai pas beaucoup de pistes mais dès que j'en met plus l'assignation ne répond plus normalement. Le problème est le même avec les autres controleurs.

Merci d'avance pour vos réponses c'est un casse tête!

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 21:17:58 ]