Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2017 à 20:56:36Démarrage lecture de mes enregistrements
Bonjour ou bonsoir,
Voilà, je suis nouveau avec Logic et je ne comprend pas une chose.
Quand je me sert de mon clavier midi et un instrument interne, j'arrive bien a enregistrer ma piste, une région se créé mais quand je veux la lire, je n'entend pas le début, le son commence à partir du troisième temps ?
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci , bonne soirée à vous .
J'utilise la dernière version de Logic Pro X 10.3.2
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 28/11/2017 à 21:59:12
Bonsoir,
Tu dois jouer pendant le décompte
il y a par défaut une mesure de décompte avant que l'enregistrement ne débute. Ca se règle dans le menu Enregistrement> décompte.
0
marcosveyner
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 28/11/2017 à 22:05:13
OK, merci c'est gentil, j'essayerai ça demain, merci pour votre réponse rapide et bonne soirée