Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème tempo multipiste

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème tempo multipiste
Hello voilà mon problème
J’utilise beaucoup Logic Pro x mais là j’ai un soucis
Je fait des covers de batterie et guitare
Et pour sa je télécharge sur un site la musique que je veux jouer piste par piste ou instrument par instrument se qui me permet de refaire un mixage
Je commence par importer le clic comme sa j’adapte le tempo du projet au clic pour le moment tout roule
Mais quand j’insere Les autres instru j.en est toujours qui ne suis pas le tempo dans le quel il suit obliger de toute me les refaire avec flextime sa me prend un temps fou
Quelqu’un aurait une manière plus rapide ?
J’ai essayer la détection de tempo avec bpm cou ter et le changer dans le fichier mais pareil
Par contre si je ne touche pas au tempo de projet et met toute mes piste les une après Les autres tout es syncro mais du coup je ne peu pas me caler dessus quand je joue car pour une musique à 96 bpm j’ai le métronome à 120

Merci d’avance
2
Votre méthode me semble pourtant bonne (utilisation de la Table des Temps sur la piste du Clic ?) ...
Avez vous caler le début de chaque piste au même endroit ?
Avez vous desactiver le FlexTime ?
Peut être essayez de tout importer d'un coup et ensuite caler le tempo sur le clic ..
3
Toute les pistes sont synchro quand je les met dans Logic je recoupe le début car il y a un blanc et elle sont toujours synchro
Dès que je met la détection de tempo il me trouve dès variations dans le tempo sur la piste du clic se qui est impossible
Du coup quand je met le clic de Logic c’est synchro mais avec des variations qui peuvent aller jusqu’à 10 bpm donc quand on joue sur la musique imaginez vous le tempo qui bouge sans arrêt...