Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Logic Pro 10.4 !

• 256 réponses
  • 50 participants
  • 30 552 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91

Bon, je me suis résolu à patcher mon MacPro 2008 pour installer Sierra, avec quand même la mega-trouille que mes périphériques hardware fassent la tronche. Mais bon, jusque-là tout fonctionne...

Et côté soft, je fais le tour, voir ce qui plante ou pas (même si j'ai déjà une bonne idée de ce qui va ou ne va pas, vu que mon MBP est sous Sierra).

Du coup, la 10.4 est disponible, j'en dis plus après plusieurs jours d'utilisation (c'est-à-dire pas tout de suite :) ).

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 15:16:39 ]

92
Citation de popino :
Un tuto sur mac pro vidéo (gratuit):
https://www.macprovideo.com/tutorial/what-s-new-in-logic-pro-x10-4

Merci pour le lien.
Dommage, les videos ne s'affichent pas sur mon ipad.
C'est peut-etre du flash ?

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

93
Bon eh bien moi je me suis résigné à installer Sierra sur mon iMac mid 2010 pour « avoir droit » à cette version 10.4.
Pour l’instant tout est ok, peut-être juste une consommation de Ram un peu supérieure, mais rien de dramatique.
Je vais donc creuser les nouveautés.
It's Never The End !
94
J'ai changé le firmare de mon Macpro début 2009 qui était 4,1 pour le 5,1. Donc j'ai pu installer High Sierra, tout va bien. L'avantage de cette manip est qu'elle permet aussi de mettre un proc plus puissant, de la ram plus rapide, donc ça me parait être une bonne solution pour prolonger éventuellement la durée de ce bon vieux mac dont les possesseurs ont l'air assez nombreux ici
95
Pas de jolis animations (:-D ) Chromaverb pour les macs un peu anciens ( avant 2012 ) faute de support de Metal ...

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

96
Maj faite, chromaVerb c'est beau... Et interessant... Et meme si pas trop le temps de creuser, les EQ me semblent convaincants...
97
Citation :
Pas de jolis animations (:-D ) Chromaverb pour les macs un peu anciens ( avant 2012 ) faute de support de Metal ...
Ahh c'est donc ça merci.. Mais c'est quoi ce métal:noidea: il est pas en plastoc mon Imac icon_facepalm.gif:-D. Tu m'expliques stp?
En même temps je n'ai pas étét super convaincu par rapport à Lexicon et AbbeyRoad avec cette réverb. Elle doit être plus étudiée pour des effets que pour le réalisme je crois.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 21:04:27 ]

98
Je ne la trouve pas naturelle, assez métallique cette réverbe...
Metal c'est une interface de programmation graphique chez Apple.
99
Citation de tguyfr :
Je ne la trouve pas naturelle, assez métallique cette réverbe....

Oui je suis d'accord c'est assez peu naturel. Mais c'est interessant tout de même, il y a des choses à faire avec cette reverbe, et le traitement graphique est très parlant je trouve...
100
:bravo: Merci à priori mon Imac Mi 2011 n'y a pas droit on dirait (installation en cours)

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils