réactions à la news [NAMM] Logic Pro 10.4 !
- 256 réponses
- 50 participants
- 30 552 vues
- 57 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sleepless
Bon, je me suis résolu à patcher mon MacPro 2008 pour installer Sierra, avec quand même la mega-trouille que mes périphériques hardware fassent la tronche. Mais bon, jusque-là tout fonctionne...
Et côté soft, je fais le tour, voir ce qui plante ou pas (même si j'ai déjà une bonne idée de ce qui va ou ne va pas, vu que mon MBP est sous Sierra).
Du coup, la 10.4 est disponible, j'en dis plus après plusieurs jours d'utilisation (c'est-à-dire pas tout de suite :) ).
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 15:16:39 ]
Qi
Un tuto sur mac pro vidéo (gratuit):
https://www.macprovideo.com/tutorial/what-s-new-in-logic-pro-x10-4
Merci pour le lien.
Dommage, les videos ne s'affichent pas sur mon ipad.
C'est peut-etre du flash ?
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
granwalb
Pour l’instant tout est ok, peut-être juste une consommation de Ram un peu supérieure, mais rien de dramatique.
Je vais donc creuser les nouveautés.
telaim
miconmac
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
magnetoserge
didiervdeb
Pas de jolis animations ( ) Chromaverb pour les macs un peu anciens ( avant 2012 ) faute de support de Metal ...
En même temps je n'ai pas étét super convaincu par rapport à Lexicon et AbbeyRoad avec cette réverb. Elle doit être plus étudiée pour des effets que pour le réalisme je crois.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 21:04:27 ]
Anonyme
Metal c'est une interface de programmation graphique chez Apple.
magnetoserge
Je ne la trouve pas naturelle, assez métallique cette réverbe....
Oui je suis d'accord c'est assez peu naturel. Mais c'est interessant tout de même, il y a des choses à faire avec cette reverbe, et le traitement graphique est très parlant je trouve...
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
- < Liste des sujets
- Charte