Sujet de la discussionPosté le 09/02/2018 à 18:09:13logic pro X - pb carte son et autres ...
Bonjour
j'ai changé de macbook, je suis en high sierra et je suis passé à la version 10.3 de logic. Depuis impossible d'utiliser ma carte son (steinberg UR22), aucun signal d'entrée. et avec mon clavier maitre pour le midi, je vois bien un signal, ça enregistre bien (je le vois sur la piste) mais aucun son en sortie? la piste reste muette. Il doit y avoir un réglage que je n'ai pas fait, mais j'ai beau chercher, impossible de comprendre. Pour info mes anciens enregistrements fonctionnent très bien. Quelqu'un peut m'aider ? merci
oui on a l'entrée "micro intégré" , mais le choix de la carte son steinberg n'apparait pas... Logic ne la propose pas. le pb est certainement dans le coin. je vais pt-être dire une ânerie mais elle bien connectée , oui ..?
Je sais pas si ca peux t'aider. J'ai eu un problème similaire avec ma carte M-audio Height track mais sous EL Capitan. Bon, ce que j'ai fais. Dans configuration audio j'ai ajouté "périphérique agrégé" et dans la liste, sélectionné ma carte son. Une fois dans logic, dans "paramètres audio" je sélectionne Périphérique agrégé" Maintenant, si ta carte n'apparait pas dans la liste...
et est ce que tu peux sortir le son du mac ( les sons / système, youtube, internet, toussa...) sur la carte son...? pour moi le soucis n'est pas dans Logic..