Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

logic pro X - pb carte son et autres ...

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 774 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion logic pro X - pb carte son et autres ...
Bonjour
j'ai changé de macbook, je suis en high sierra et je suis passé à la version 10.3 de logic. Depuis impossible d'utiliser ma carte son (steinberg UR22), aucun signal d'entrée. et avec mon clavier maitre pour le midi, je vois bien un signal, ça enregistre bien (je le vois sur la piste) mais aucun son en sortie? la piste reste muette. Il doit y avoir un réglage que je n'ai pas fait, mais j'ai beau chercher, impossible de comprendre. Pour info mes anciens enregistrements fonctionnent très bien. Quelqu'un peut m'aider ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11

regarde sur le panneau de "configuration audio et midi" de mac osx

12
voilà des copies écran

2131283.png
2131284.png
13
oui on a l'entrée "micro intégré" , mais le choix de la carte son steinberg n'apparait pas... Logic ne la propose pas. le pb est certainement dans le coin. je vais pt-être dire une ânerie mais elle bien connectée , oui ..?
14
oui elle est bien connectée :mdr:
15
Hello Friz,

Je sais pas si ca peux t'aider. J'ai eu un problème similaire avec ma carte M-audio Height track mais sous EL Capitan. Bon, ce que j'ai fais. Dans configuration audio j'ai ajouté "périphérique agrégé" et dans la liste, sélectionné ma carte son. Une fois dans logic, dans "paramètres audio" je sélectionne Périphérique agrégé" Maintenant, si ta carte n'apparait pas dans la liste...

Fred...
16

en effet la carte n'est pas visible par le systeme.

as tu essayer de brancher ta carte avec un autre cable? sur un autre port?

17
la carte son et le clavier midi sont bien reconnus, j'ai ce message qd je les branche2131361.png
18
frederic j'ai essayé mais ça ne marche pas. C'est incroyable. par contre mon micro mac marche... je l'ai enregistré sur une piste
19
et est ce que tu peux sortir le son du mac ( les sons / système, youtube, internet, toussa...) sur la carte son...? pour moi le soucis n'est pas dans Logic..
20