Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro X - pb carte son et autres ...

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 655 vues
  • 6 followers
1 logic pro X - pb carte son et autres ...
Bonjour
j'ai changé de macbook, je suis en high sierra et je suis passé à la version 10.3 de logic. Depuis impossible d'utiliser ma carte son (steinberg UR22), aucun signal d'entrée. et avec mon clavier maitre pour le midi, je vois bien un signal, ça enregistre bien (je le vois sur la piste) mais aucun son en sortie? la piste reste muette. Il doit y avoir un réglage que je n'ai pas fait, mais j'ai beau chercher, impossible de comprendre. Pour info mes anciens enregistrements fonctionnent très bien. Quelqu'un peut m'aider ? merci
2
Salut,
une ou deux copies d'écran pt-être de 2, 3 réglages ...? préf audio, table de mix...
la carte son est à jour ?
3
heu... carte son à jour ? je ne sais pas mais elle marchait avant mon changement de mac. Comment fait-on pour la mettre à jour ?
j'ai mis qq copies écran. On voit par exemple que ma carte son n'apparait pas dans les préférences audio en entrée audio

2131209.png
2131205.png
4
Salut,


Ok c'est bizarre, tu dis que tes anciens enregistrements fonctionnent bien: les sorties disponibles ( fenêtre préférences/audio) sont-elles les mêmes quand tu ouvres un "vieux projet"?

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 19:08:21 ]

5
Ou peut-être simplement une mise à jour des drivers...
It's Never The End !
6
Comment on met à jour les drivers sur une carte son ? j'ai rien trouvé chez steinberg
7
oui les réglages sont identiques sur les anciens projets
8
par contre idem impossible de poster du son ou du midi sur mes anciens projets
9
Donc ce sont tes entrées qui ne fonctionnent pas mais tes sorties sont OK?
> je vois une capture d'écran de tes réglages d'entrée mais pas de tes sorties.

Tu peux trouver les drivers ici:

https://www.steinberg.net/en/support/downloads_hardware/yamaha_steinberg_usb_driver.html
10
oui mais je ne vois même pas ma carte son dans les entrées audio. j'ai chargé les nouveaux drivers et c'est idem.