Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2018 à 18:09:13logic pro X - pb carte son et autres ...
Bonjour
j'ai changé de macbook, je suis en high sierra et je suis passé à la version 10.3 de logic. Depuis impossible d'utiliser ma carte son (steinberg UR22), aucun signal d'entrée. et avec mon clavier maitre pour le midi, je vois bien un signal, ça enregistre bien (je le vois sur la piste) mais aucun son en sortie? la piste reste muette. Il doit y avoir un réglage que je n'ai pas fait, mais j'ai beau chercher, impossible de comprendre. Pour info mes anciens enregistrements fonctionnent très bien. Quelqu'un peut m'aider ? merci
heu... carte son à jour ? je ne sais pas mais elle marchait avant mon changement de mac. Comment fait-on pour la mettre à jour ?
j'ai mis qq copies écran. On voit par exemple que ma carte son n'apparait pas dans les préférences audio en entrée audio
Ok c'est bizarre, tu dis que tes anciens enregistrements fonctionnent bien: les sorties disponibles ( fenêtre préférences/audio) sont-elles les mêmes quand tu ouvres un "vieux projet"?
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 19:08:21 ]
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/02/2018 à 19:04:47
Ou peut-être simplement une mise à jour des drivers...
0
It's Never The End !
Friz Delam
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/02/2018 à 19:16:41
Comment on met à jour les drivers sur une carte son ? j'ai rien trouvé chez steinberg
Donc ce sont tes entrées qui ne fonctionnent pas mais tes sorties sont OK?
> je vois une capture d'écran de tes réglages d'entrée mais pas de tes sorties.