Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet arpégiateur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion arpégiateur
bonjour, j'ai placé l'arpégiateur dans l'environnement entrée/ sortie , et créé une piste arpégiateur dans la fenêtre d'arrangement ! cela fonctionne , mais comment maintenant le rendre inactif , chaque fois que j'enregistre il se met en fonction ! évidemment c'est embêtant ! pouvez -vous m'aider ?

merci d'avance

2
Salut,

Pour être clair, tu as mis ton arpégiateur en « insert » effet MIDI de la piste / tranche ?

Ensuite pour le désactiver, sans le supprimer et pouvoir ainsi le réactiver à loisir, c'est comme pour tous les inserts d'effets audio, avec le picto On/Off (le rond avec la barre) qui apparaît dans le slot d'effet occupé par l'arpégiateur au survol (première image) ou dans le coin de la fenêtre de celui-ci (seconde image).
Si c'est bien cela, je me permets de t'inviter à regarder le manuel de Logic qui est très bien foutu, on est dans du gros basique.
Aussi : le site http://www.tutodanto.com propose des tutos gratuits pour Logic qui te permettront d'acquérir toutes les bases nécessaires.

l4k3Pqoa84as.png

J2QdHatMPp0Q.png

Ni dieu ni clavier maître

3
merci à toi ce n'est pas l'arpégiateur de Logic Pro X mais l'objet qui se trouve dans l'environnement !
connais -tu la réponse ?

merci
4
Peut-être qu'en raccordant un objet Switch (Cable Switcher) sur l'objet Arpegiator, cela permettrait de le bypasser quand on le désire ?

Cet Article, paru dans le mensuel anglais SoundOnSound, devrait t'intéresser .

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 22:34:46 ]

5
Oups ! j’avais pas compris, désolé !

Ni dieu ni clavier maître

6
merci pour ta réponse
7
Est-ce que ces indications t'ont servis ?