Problème avec Logic Pro x et high sierra
- 38 réponses
- 11 participants
- 5 355 vues
- 12 followers
rens19
Pour pouvoir mettre à jour Logic Pro x (avec mon ancienne version je ne pouvais pas utilisé Logic remote) j ai du passer à une version supérieur du système son mon Imac je suis donc passer de yomesite à High-tech sierra !!!!!!!
La bonne nouvelle c est que je pilote sans problème Logic avec mon iPad mais le reste c est la cata!!!!!!!!
Logic ne prend plus en compte certain plug (comme Slate digital sur clé Ilok) et gros problème de son au niveau sortie :
a la lecture d un projet, le son se dégrade rapidement jusqu'à en devenir inaudible lorsque Logic est configuré en sortie par la carte son.
Je me doute que je ne suis pas seul dans ce cas?????
Quelqu'un à trouver une solution??????
Merci
Nounoutt'
Je peux juste confirmer qu'avec Sierra j'ai pas de soucis, et qu'au prochain Upgrade, je testerai la technique qui consiste à installer le nouvel Os en parallèle sur une partition différente le temps d'essayer sans trop de sueurs froides....
.... mais vu la tournure que ça prend, pas sûr que je tente le coup tant que mon Imac tient le choc ( au passage je souligne qu'il tourne plein pot tous les jours depuis 2011 avec pour seul inquiétude un changement de disque dur l'année dernière, inquiétude qui n'aura durée que qq jours le temps de changer le disque et de réinstaller à l'identique via time machine), ni vu ni connu.
J'ai tous les jours Logic ouvert avec mail, chrome, etc... Je touche du bois
hardel
Bien bien...
Je tente le coup et je vous tiens au courant. Si je peux attendre encore un peu avant de casser ma tirelire cela m'arrangerai vraiment beaucoup.
hardel
B..... de m.....
Plus moyen de restaurer !!
Lorsque j'ouvre time machine, j'ai bien tous les onglets des anciens finder, je choisis ma date de restauration mais le bouton restaurer reste grisé sans possibilité de l'utiliser. Est-ce à cause de High Sierra ?
Par contre, si je sélectionne unrépertoire dans le Finder alors je peux restaurer (enfin le bouton est dispo) par exemple, je peux sélectionner le répertoire Système. Dois-je faire cela ??
Où je suis simplement idiot et j'ai oublié quelque chose ?
Nounoutt'
et essayer de redémarrer depuis time machine ? il y a une manip pour réinstaller ( faut rechercher la manip, genre redémarrer l'ordi an tenant cmd/r ou alt pour avoir accès aux différentes options de démarrage...) de mémoire je sais plus
Je sais que c'est faisable, je l'ai fais faire à un ami il y a qq semaines qui avait installé HSierra sans savoir et n'avait plus accès à LP9, il à restauré depuis Time machine et et revenu sous .. capitan.
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 15:22:18 ]
ascent
https://ascent68.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos
https://soundcloud.com/a-ascent
Blackmoumoune
Je ne suis pas trop dispo, mais l’idee c’est de trouver l’install de Sierra ou d’el Capitan si tu veux Downgrader.
Fais gaffe au format de fichier comme le signale Ascent.
Je ne serai pas d’une grande aide à ce sujet, je suis encore sous Elcapitan sur mes 2 machine.
Nounoutt'
as-tu accès au téléchargement de Sierra avec le lie n que j'ai posté plus haut...? Je peux le récupérer, mais peut-être n'est-ce pas possible d'une machine où il n'as pas été déjà installé.... ça je ne sais pas...
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 17:07:56 ]
Myckaël Marcovic
Si ça peut aider. J'ai téléchargé Sierra au moment où il est sorti, sans l'avoir jamais installé (je suis sous El Capitan) à cause de tous les problèmes que chacun rencontre à la sortie d'un nouvel OS. Depuis, il dort sur un disque externe. Demain, je le mettrai sur ma dropbox à partir de l'école où j'ai une bonne connexion. Chez moi = 19 h ! Quand ce sera fait, je mettrai le lien ici même.
Nounoutt'
B..... de m.....
Plus moyen de restaurer !!
Lorsque j'ouvre time machine, j'ai bien tous les onglets des anciens finder, je choisis ma date de restauration mais le bouton restaurer reste grisé sans possibilité de l'utiliser. Est-ce à cause de High Sierra ?
Par contre, si je sélectionne unrépertoire dans le Finder alors je peux restaurer (enfin le bouton est dispo) par exemple, je peux sélectionner le répertoire Système. Dois-je faire cela ??
Où je suis simplement idiot et j'ai oublié quelque chose ?
je peux te fournir l'installateur Sierra, je l'ai récupéré dans ma time machine...
hardel
Désolé mais j'ai du m'absenter et je lis seulement vos posts. Merci bcp de répondre à mes questions et d'essayer de me venir en aide. J'abandonne time machine sur vos conseils et je vais essayer de downgrader vers Sierra. Effectivement, le lien de Nounoutt semble être toujours d'actualité mais ce soir, je vais me coucher et essayer cela dans le courant de la semaine (il faut que je trouve le temps). Si ça ne marche pas je me retournerais vers vous pour "puiser" votre Sierra...
- < Liste des sujets
- Charte