Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Problème avec Logic Pro x et high sierra

• 38 réponses
  • 11 participants
  • 5 356 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problème avec Logic Pro x et high sierra
Salut à tous
Pour pouvoir mettre à jour Logic Pro x (avec mon ancienne version je ne pouvais pas utilisé Logic remote) j ai du passer à une version supérieur du système son mon Imac je suis donc passer de yomesite à High-tech sierra !!!!!!!
La bonne nouvelle c est que je pilote sans problème Logic avec mon iPad mais le reste c est la cata!!!!!!!!
Logic ne prend plus en compte certain plug (comme Slate digital sur clé Ilok) et gros problème de son au niveau sortie :
a la lecture d un projet, le son se dégrade rapidement jusqu'à en devenir inaudible lorsque Logic est configuré en sortie par la carte son.
Je me doute que je ne suis pas seul dans ce cas?????
Quelqu'un à trouver une solution??????
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Re,

Après une petite heure de chargement de Sierra, l'ouverture est impossible car version trop ancienne par rapport à high Sierra.  Donc, les carottes sont cuites pour une installation en direct.  Reste peut-être le formatage de mon disque et la réinstallation à partir de Sierra ???

32
33
34

Salut nounoutt,

effectivement j'avais aussi trouvé sur le net la procédure cmd R pour une restauration de time machine via ce chemin là, je viens juste de la terminer et ça marche !!!

Me revoilà sur El Capitan avec ma version antérieure de Logic.  Reste qu'à télécharger Sierra qui est toujours disponible sur l'Apple store et de recommencer la mise à jour de Logic.

Après, je verrais si mon CPU tient le coup comme ça sinon ...

35
36

Opération terminée.  Effectivement, sur Sierra avec un I3 de mi 2010, la mise à jour de Logic fonctionne correctement sans les artefacts.  rien à voir avec High Sierra.  Bon maintenant, faut pas être trop gourmand sur le nombre de pistes et d'instruments logiciels, où alors faut geler un maximum.  On sent que la bête se fatigue plus vite mais c'est parfaitement jouable et cela me permet d'attendre encore un peu pour un nouveau mac.

Merci à vous en tout cas...

Time machine c'est quand même un outil vraiment super

37
Oui, je confirme : j’ai dû mettre Sierra sur mon iMac mid 2010 afin d’installer Logic 10.4 et cela fonctionne bien mais consomme un peu plus de CPU et de Ram, mais cela reste utilisable.
Par contre vive le freeze, notamment avec Alchemy.
It's Never The End !
38
39
salut
je viens de me réveiller ! :)
je suis encore sous yosmenite 10.10.5
sur un 13 pouces de milieu 2012
memoire 4g processeur 2.5 GHZ intel core

est ce que Logic X 10.2.4 peut basculer sur high sierra compatible et sans repayer ??

merci bien

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv