Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2018 à 10:22:22faire réapparaitre une automation perdu
Bonjour,
Après un copié/collé par glissé d'un projet à un autre, j'ai une courbe d'automation de piste "Pitch" qui reste transparente pour "Vocal Transformer".
Alors je ne peux plus la modifier.
Ça n'apparait ni dans "automation de piste" ni dans "automation de région".
Ni en "copiant région vers piste" ni en "copiant piste vers région".
Pourtant en mode automation je choisit bien automation : VocalTrsf / Pitch
Sur Logic 9 il existait un moyen de faire défiler les automations existantes avec un raccourci clavier pour retrouver une automation perdu. Mais la je ne sais pas comment faire.
Embêtant .... surtout qu'a la base c'est un projet que j'ai créé pour résoudre les bug d'un autre projet en le recopiant entièrement.
Merci de votre help
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 10:24:45 ]
PoorAlchemist
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 17/05/2018 à 08:03:42
Voila j'arrive pas à faire apparaitre la courbe qui est en orange qui descend et qui remonte.
Je ne peux pas non plus defiler entre les canaux manuellement pour la retrouver.
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 08:04:23 ]
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 17/05/2018 à 21:43:53
essaye de passer en automation de piste plutôt qu'en automation de région...?