Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet "disque trop lent ou surchargé"

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "disque trop lent ou surchargé"
Salut les maillons;
Mon logic X sur macbook pro plante toutes les 3 secondes, je ne peux plus travailler. Ni enregistrer, ni mixer, rien! Y compris quand je sors du mode "faible latence".
Une idée, quelqu'un? (Nounoutt?)
Thks:bravo:
Migou

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 10:44:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je veux rien dire, les mecs, mais ça le fait ,toujours. A chaque session. Après avoir fait mes mises à jour. Et sur un tout nouveau morceau. Voilà voilà...

12
Concernant ces surcharges je dois dire quand même que si je kiffe toujours Logic, qui marche plutôt très bien chez moi, il est devenu plus lourd et gourmand au fur et à mesure des mises à jours. On a une quantité hallucinante de fonctions et contenus en plus depuis la X.0, mais au prix d'une lourdeur d'interface et grandissante. Au départ j'avais l'impression de ne pouvoir jamais saturer ma machine. Maintenant je fais beaucoup plus gaffe, même si je peux aller déjà très loin avec mon MB Pro. Le temps de démarrage est BEAUCOUP plus long qu'au départ (largement compensé par un disque Flash chez moi). Tout ça pour dire qu'une refonte profonde apportée par une vraie nouvelle version ne serait pas du luxe. 5 ans de bon et loyaux services méritent bien un décrassage en profondeur (plus que l'implémentation de grosses nouveautés pour le coup ). Je ne sais pas si Apple va faire coïncider l'arrivée de ARA 2 et Logic XI, et même si ça ne me réjouit pas de faire chauffer la CB, ça serait de bonne guère j'avoue.

Moa c'est moa !

13
Oui, si c'est ça, en effet, ce serait pas du luxe. Là je viens d'enregistrer une piste de chant en décochant le mode faible latence, car plantage sur plantage. Du coup j'ai dû enregistrer en piste mutée, car ma voix montrait en effet une belle latence à l'enregistrement. Après j'ai démuté et recalé la voix. C'est quand même un peu Brico-planit, comme session...