Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

probleme Midi usb avec logic svp .... help

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme Midi usb avec logic svp .... help
Bonjour les amis ... Cela fait 2 semaines que je ne trouve pas cette solution svp si vous pouvez m'éclaircir sur le sujet svp.. Donc voilà:

Je possède ce fameux logiciel et mon clavier motif xf6..
Mon but est d'enregistrer avec les drum de logic en écoutant les drum du motif .. Donc avec les signaux midi du drum logic que j'ai enregistré , je regles les niveau ... Quantize du motif ..exc .. Dans edit.
Une fois bien calé toutes les notes comme voulu .. J'aimerai enregistrer le drum du motif dans logic á l'aide du drum logic que j'ai enregistré et modifié , dans logic .. Á l'aide des signaux midi provenant de logic ...

Problème...
Mes signaux midi rentre bien dans logic mais ils ne ressorte plus pour que le motif devient esclave ... Donc mon souci est comment recevoir les signaux midi provenant de logic ??? Svp

Méthode compliqué mais je ne vois pas d'autre alternative pour enregistrer les sons du motif correctement quantizé , édité..

STUDIO YOL

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 19:15:33 ]

2
Bon j'ai enfin trouvé la solution , les personne étant en difficulté pour synchroniser peuvent me contacter en privée voir s'appeler car un peu long á expliquer...
Donc si vous avez la même configuration et n'arrivez pas á trouver la solution , je suis la avec plaisir ..

STUDIO YOL