Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problèmes affichages du jour au lendemain.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 600 vues
  • 4 followers
1 Problèmes affichages du jour au lendemain.
Bonjour à tous,

J'ai un soucis assez ennuyeux avec logic depuis quelques jours.
En effet je n'ai jamais eu de soucis, et du jour au lendemain, j'ai des problèmes d'affichages qui surviennent à l'ouverture de mon projet.

Je m'explique, lorsque j'ouvre mon projet, il se charge, mais ne s'affiche pas, je suis en permanence obligé d'aller dans fenêtre>ouvrir la fenêtre principale, je dois dézoomer de nouveau, ouvrir la table de mixage de nouveau, rouvrir la fenêtre de bibliothèque à droite, remettre les infos du cadran sur personnaliser.

En gros logic n'enregistre plus l'affichage de mon projet, comme ça du jour au lendemain.

Autre soucis d'affichage bien lourd également, j'ai un seul Au qui ne s'ouvre pas quand je clique sur le rectangle bleu du Au de la piste, "nexus 2", il marche très bien le son sort bien mais impossible d'avoir le visuel du soft, je clique dans le vent, je suis obligé de le faire passer par komplete kontrol pour avoir un visuel.

Bref je dois avoir loupé quelque chose, j'ai été dans les préférences, tout regardé, rien y fait et c'est assez pénible.

Merci.
2
As tu tenté de rétablir les valeurs par défauts des preferences ?
3
oui j'ai tout essayé, en vain je désespère complètement :(
4
Bonjour,
Peut être supprimer le fichier des preferences de LogicX (.plist) dans Bibliothèque/préférences/
Il en créera un tout propre au redémarrage de Logic
En revanche il faudra remettre toute tes préférences (Audio, outils, affichage, etc...) dans Logic
Je croise les doigts
@+

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 17:04:31 ]

5
Alors je ne sais par quel miracle, en enregistrant pour la 15eme avec les paramètres que je suis obligé de remettre en permanence, ça a refonctionné à l'ouverture.
En revanche toujours le soucis du Au qui ne s'ouvre toujours pas en cliquant sur le rectangle bleu, uniquement avec nexus 2.

Je confirme il n'y a qu'avec ce projet que ça déconne, avec d'autre aucun soucis...
Etrange vraiment.

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 21:08:01 ]

6
dès que tu as ouvert le projet logic, même si la fenêtre ne s'affiche pas, il y a la barre avec l'onglet "fenêtre". Là, tu cliques sur "Ouvrir la fenêtre principale"