Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Importer des fichier Omf, Aaf ou Xml

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 894 vues
  • 2 followers
1 Importer des fichier Omf, Aaf ou Xml
Salut a tous,

Ca fais des mois que je bloque sur un problème tres fatiguant....:???::???::???:
C'est toujours une misère sans nom pour importer des projet Omf ou AAf, le seul format qui fonctionne vraiment pour moi c'est le FcpXml, mais la cela demande de recupérer tout les fichiers sources du montage vidéo, soit la bibliothèque de Final Cut qui pèse souvent plusieurs Tera....

La je bosse sur un projet avec un monteur qui est sur Première, et je n'arrive pas a ouvrir les fichier Omf qu'il m'envoie...?
Les fichier Aaf s'ouvrent avec les média mais c'est anarchique, donc pas vraiment mieux

Bref si vous avez une solution pour faire recupérer l'audio et les automation depuis première vers logic pro x, je suis prenneur parce que la cela n'empeche de bosser...Sous Nuendo ca marchais bien avant et depuis que je suis passé a Logic c'est l'enfer. :furieux::furieux::furieux:

Merci de m'aider ou juste de me dire si vous avez deja fais cela, si cela marche chez vous ???

Help:oo::oo::oo:
2
Bonjour InaCescoBoy,

je viens de tomber sur ton post (2ans plus tard...) et j'aimerais savoir si tu avais trouvé une solution à ce problème d'import dans Logic car je suis dans la même situation et c'est très énervant!
Merci à toi.
3
Bonjour,

Non pas vraiment de solution , des fois ca marche et d'autre fois non , pour les videaste qui bossent sur Final cut le .fcpxml est mieux mais l'omf ca plante souvent ....
La solution des export piste par piste est parfois la meilleure.
Je sais que parfois le fait d'avoir la banque de son ou de video est obligatoire, bref c'est très nébuleux et très instable ...

Si tu y arrive je prends ...

Bon courage