Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Modification volume région et/ou piste non respectée

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 135 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modification volume région et/ou piste non respectée
Bonjour,

J'ai ajusté le volume d'une région mais quand je lis le projet musical, les modifications ne sont pas prises en compte, je vois que la piste délivre du -23db tout du long alors que j'ai ajusté tantôt plus haut tantôt plus bas.

Du coup j'ai essayé d'ajuster directement la piste, mais là aussi quand je lis la piste, elle reste bloquée à la même valeur sans rien prendre en compte de mes modifs à la main.

Ça ne me fait ça que sur une seule des toutes les pistes du projet, toutes mes autres modifications sur les autres pistes ou régions sont prises en compte...

J'avoue que ça me rend folle ^^

J'ai essayé de créer une autre piste et copier coller la région dans l'autre piste, et tout est bloqué de la même façon.
J'espère avoir été compréhensible !

Merci à qui pourra m'aider :p

2
Ça me rappelle qques mésaventures vécues.
Il existe de petits bugs dans Logic.
Essaye de redémarrer Logic ( solution la plus simple même si elle paraît contraignante ).
Cela fonctionne pour moi à chaque fois.
J'espère que cela va marcher pour toi.
3
ça sent le bug sur des régions. Je ferais plutôt un bounce en place de la piste (ctrl B) sans effet sur une copie de la tranche de console, et ensuite tente
les modifs de gain en ayant fait tes points de coupes. C'est bien le "clip gain" qui pose problème ?

Moa c'est moa !

4
J'ai réimporté mon fichier audio dans une nouvelle piste et ait remis les modifs, mais je note ton astuce à essayer la prochaine fois, Moa !

Merci :) :)
5
salut, quasi sur que ta oublier un truc dans les automations ou un paramètre de quekpart, si tu peut partager ton projet, je te trouve la solution.
La planche ne fait pas le surfeur
6
+1 pour l’automation, quand tu es sur la piste, affiche les automations (raccourci : A ), s’il y’a des points, le volume va rester tel qu’il est « écrit » sur la courbe, et tu auras beau bouger le fader, il reviendra tout seul à sa place :)

https://soundcloud.com/iamdejavu

7
Je pense qu'il avait problème de gain de région, pas de volume de piste. Je me trompe !

Moa c'est moa !