Sujet de la discussionPosté le 11/10/2018 à 15:30:57Problème de Mute de plusieurs pistes.
Bonjour,
Je me pose une question concernant les fonctions Mute et Solo dans Logic Pro X qui est pour moi un vrai casse-tête...
Je me suis procuré un exemple d'application Logic sur Internet (d'ailleurs à ce propos, si vous avez des sites à me conseiller, je suis preneuse !) et j'ai un problème sur plusieurs pistes : lorsque je clique sur Mute ou Solo de l'une de ces pistes MIDI, cela Mute ou met en Solo toutes les pistes en même temps. Pourtant (cf image), rien n'est verrouillé, il n'y a pas de groupe de piste et ce ne sont pas des Track Stack.
Ça doit être tout bête, mais vraiment je ne vois pas... Auriez-vous une idée ?
M.
MixCorner
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 11/10/2018 à 17:00:53
Salut,
C'est surement parce que ces pistes MIDI ont été crées avec la fonction avec la fonction "Nouvelle piste avec le même instrument" du menu Pistes > Autres.
Effectivement, merci. C'est un projet que j'ai téléchargé d'internet et que j'ai beaucoup modifié. Je pense que les affectations de pistes ont un peu perdu les pédales. En tout cas, j'ai refait les pistes proprement et maintenant cela fonctionne. Merci encore.