Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet preparer set avec logic pro x , est ce possible?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 993 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion preparer set avec logic pro x , est ce possible?
bonjour, j viens d'acquérir logic et ai vite trouver le fonctionnement du produit.
mais j me pose la question de savoir si j peux faire carrément un set avec et mixer comme avec les machines en mode changement de paternes & co ou suis je limité a la composition ?
musicalement
claude
2
Hello, si c’est pour de la scène, il y a MainStage qui est l’outil Live de Logic en tous cas pour ce qui est des claviers. Une sorte de transposition de Logic pour la scène mais ne l’utilisant pas, je laisse la parole à d’autres mais entre temps Donnez-nous peut-être un peu plus de détails sur ce que tu veux faire exactement ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

3
preparer un set de electro rock de 3h comme si j utilisais des platines ou des machines

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 17:05:18 ]

4
Je l'ai fait avec logic pour du rock. (drums et synths) ça fonctionne mais tu ne peux pas improviser.

Moa c'est moa !

5
Salut.

Logic n'est pas du tout orienté live. C'est pas impossible mais c'est pas pensé pour ça.
Par exemple tu ne pourras pas vraiment jongler avec les parties: allonger une intro ou passer à un autre séquence.
Enfin je ne ferais pas vraiment confiance à la stabilité de Logic pour un long live en temps réel.
6
ok du coup vous m conseillez quoi ?
7
Bonjour,

Je ne connais pas du tout Logic ni Mainstage mais Ableton Live semble répondre à tes besoins.

Regardes les vidéos de Rachel ça pourra t'aider dans ton choix : https://www.youtube.com/user/rachelkcollieroff

Il y aussi des solutions de launcher midi sur ipad, en gros tu composes à la maison et tu envoies tes boucles audios en live dessus commandée via midi. Il existe même des laucher midi je crois(A verifier).

En espérant t'avoir aidé.

Musicalement

Musicalement,


David

8
Le lien a été coupé : L'artiste est "Rachel K Collier"

https://www.youtube.com/channel/UCiHnYgtOn8u9YovYplMeXcw

Musicalement,


David

9
Ok merci les gars!!!!!