Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème Logic Pro X BOUTON DE LECTURE

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 861 vues
  • 5 followers
1 Problème Logic Pro X BOUTON DE LECTURE
Bonjour, je suis sous MacOS High Sierra (dernière mise à jour apple), et j'utilise Logic Pro X dernière version (10.4.1), je n'utilise pas de carte son externe seulement mon casque dt770 directement branché sur l'ordi.

Quand j'ouvre ma session Logic, tout marche correcte
ment, seul le bouton de lecture ne se lance pas quand je clique dessus !
Je ne peux donc pas écouter, et lancer le projet sous Logic, cependant quand j'exporte la session en fichier audio hors du logiciel je peux l'écouter !
Ce problème est propre à une seule de mes sessions Logic, les autres se lancent sans problème.

Je ne pense pas que ce soit un problème de son ou que ce soit lié aux paramètres audio de mon ordi ou de logic car la tête de lecture ne se lance même pas quand j'appuie sur play. Elle ne veut pas se lancer et lire le projet !
Je pense c'est un pb de commandes ou de paramètres propres a cette session uniquement mais impossible de trouver la raison exact !

Voilà je galère et ça m'empêche de travailler sur le mix de mon projet, si vous avez des idées en tête hésitez pas merci à tous :bravo:




apple-logic-pro-x-2419017.png
2
la barre espace ne fait rien non plus?
3
Bonjour, j'ai le même problème. personne n'a la solution?. ni la barre espace ni le bouton lecture ne fonctionne.
Merci
4
Bonjour,

Avez-vous vérifié que les paramètres du projet en cours sont compatibles avec votre configuration ?

1) par exemple que le taux d'échantillonnage du projet est activable sur votre interface audio ?
Dans Logic pro X, File > Project Settings > Audio, vérifiez que le taux d'échantillonnage choisi est jouable sur votre interface audio.

2) par exemple, que le mode de synchronisation du projet est activable
Dans Logic pro X, File > Project Settings > Synchronization, optez pour la synchronisation internal au cas où vous auriez une synchro MTC alors que l'appareil MIDI n'est pas détecté.

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 18:23:43 ]

5
Citation :
le taux d'échantillonnage
+1
certaines cartes sons s'adaptent " en live " d'autres non ...
De 44 à 48 khz par exemple . il faut fermer la daw et la rouvrir après modif de la FE sur la carte . Sur ma FA66 par exemple ( pc ) .

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 10:42:51 ]