Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Crash Logic Pro X

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
1 Crash Logic Pro X
Bonjour,

J'ai un soucis depuis aujourd'hui, j'ai souhaité enregistrer une compo via Logic que j'utilise depuis quelques temps à présent, en utilisant le même matériel que j'ai toujours utilisé. Cependant, aujourd'hui, je n'ai aucune entrée son de ma guitare dans Logic et je n'ai pourtant pas touché aux réglages que j'utilise depuis toujours, et si je test d'enregistrer ma piste guitare le logiciel crash. Je cherche mais je ne trouve pas de solution à mon problème quelqu'un peut m'aider ? :(((

Avec mes remerciements.
2
Salut.


il faut déjà localiser le problème:
Est-ce le cas avec les anciens projets aussi?

Jette quand même un oeil à tes Préférences Audio (sous menu Logic pro X en haut à gauche).
3
Salut,

Oui j'ai les mêmes problèmes avec mes anciens projets, voilà mes réglages:

A noter que le logiciel ne crash plus quand je lance l'enregistrement, mais je n'ai toujours pas de son, ma carte son reconnait le signal de ma guitare mais pas Logic Pro.

apple-logic-pro-x-2450263.png
apple-logic-pro-x-2450265.png

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 14:11:33 ]

4
Ok.

Déjà tu ne précises pas, mais tu as bien du son en sortie? Quand tu lis un .mp3 ou que tu lis un projet Logic par exemple.


3 trucs à tester:

- Checker que l'USB est bien enfoncé à l'arrière de la Scarlett et de l'ordi.


- Sur la page des préférences audio: choisir une autre entrée/sortie (sorties internes/microphone interne par exemple) + appliquer les modifications
Puis resélectionner la scarlett + appliquer les modifications.
En effet dans certains cas Logic peux afficher une interface avec laquelle il n'est pas bien en contact.

- Enfin, il n'y a pas de raison que le problème vienne de là mais en dernier recours je tenterai aussi de réinstaller le driver de la Scarlett.



[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 20:15:06 ]