Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

plugin

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 203 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion plugin
Bonjour à tous

Voilà, je suis nouvel utilisateur de Logic Pro X après de longues années sous Cubase.

Je suis conquis par le produit !!!

J'ai cependant un soucis de configuration.
J'ai installé Addictive Drum sur mon mac book mais je n'arrive pas à l'utiliser sous Logic,
Je ne sais même pas comment l'intégrer à ma piste instrument

Comment faut il configurer tout cela ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Denis

Que le groove soit avec vous

2
Tu créés une piste instrument, et dans le premier insert tu choisis A D. Comprends pas ta demande.

Moa c'est moa !

3
C'est pas ça ma demande.

En fait, le plugin n'apparait pas du tout dans logic alors qu'il est correctement installé puisqu'il fonctionne en autonome.

Que le groove soit avec vous

4
Bah, es-tu certain que la version AU (Audio Init) est installée: c'est l'unique format pris en charge par LOGIC, concernant les Plug-ins et Instruments virtuels .
Pour en être certain, regarde dans le dossier Components en suivant le chemin HD / Library (ou Bibliothéque) / Audio / Plug-ins / Components .
5
Bonjour,

J'ai eu ce type de problème suite à l'installation de deux nouveaux plugin (effets). L'installation s'est bien passée pour les deux, ils étaient bien en AU et 64bit et cependant ils n'apparaissaient nul part même après une nouvelle gestion des modules etc..
J'ai farfouillé dans les forums et quelqu'un proposait de faire un nettoyage avec ONYX (gratuit à télécharger ici https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html)
Une fois l'opération de ONYX terminée, redémarrer l'ordinateur, et lors du démarrage de Logic celui-ci refait une analyse et install de l'ensemble des modules ce qui peut -être long suivant le nombre de plugin installés et comme par magie, les nouveaux plugin installés sont apparut et dans la fenêtre de gestion comme dans les tranches de consoles effet LOGIC

en espérant que ça aidera, courage !!