Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Disque E/S full dès la 1ère seconde

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
1 Disque E/S full dès la 1ère seconde
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon projet dans logic pro x. Le Bounce ne fonctionne pas, la tête de lecture s'arrête en 1 seconde. Après quelques recherche, je m'aperçois que le Disque E/S, atteint son maximum dès le début du Bounce et même en simple lecture du projet alors qu'il y a aucune entrée au début du projet mais du silence. Je pense que le problème vient de là mais je ne sais pas comment le résoudre.
Je ne rencontre pas ce problème sur mes autres projets, donc cela est bien spécifique à celui là. De plus, dans ma table de mixage quand je mets Tout afficher, il y a des pistes midi dont je ne comprend pas l 'existence.

Des suggestions de solutions ?
Merci à vousapple-logic-pro-x-2482848.jpg
apple-logic-pro-x-2482849.jpg
Afficher le premier post
11
Salut une fois, j'ai eu un problème de bounce aussi, en contactant le service Apple, il m'avait conseillé de faire une lecture, même quelque seconde sans la boucle enclenché.

Puis de faire cmd+a pour tous sélectionné, le remettre en cycle, relire quelques secondes, puis à la suite cmd+b, et cela avait marché.

J'avais ce problème à l'époque sur mon Logic pro 9.

Il fallait que je relance une lecture avec ou sans la boucle avant un bounce, pourquoi ce bug ? Je n'ai jamais su !

Depuis Logic pro X aucun problème de ce coté la.

En espérant avoir donner une piste.

En latin "euqisum al eviv"