Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Transport Logic

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 904 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transport Logic
Je débute sur Logic Pro X et après moulte tutoriaux et recherches sur le web une question juste une, POURQUOI pourquoi on ne peut pas simplement utiliser la barre espace comme une "main" pour attraper dans la fenêtre principale tout le bazar et se balader de haut en bas à gauche à droite avec la souris?? Ce serait SI simple. Un simple clic barre espace ça fait "PLAY" et un clic tenu devient une "main", comme je l´utilise sous d´autres programmes.
J´ai beaucoup de mal avec le workflow de devoir zoomer dezoomer, shift / molette, shift option / molette pour dezoomer se balader à gauche à droite.. molette sans clic haut bas, bref c´est archaïque ou j´ai vraiment raté un truc? :???:

J´ai même pris un trackpad special mac desktop pour tester le zoom / dezoomer avec 2 doigts comme sur un portable mais la souris ça reste plus stable rapide et précis (même si l´option 3 doigts pour cliquer sur le trackpad c´est une astuce cachée très sympa). Donc merci de m´éclairer parce que là je veux bien m´adapter mais pour l´instant c´est :??:
2
Le pad est le mieux, déplacement à 2 doigts. Et universellement pour tous les log de son depuis des lustres, espace c'est play.

Moa c'est moa !

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 08:45:08 ]

3
Tout dépends de ton work flow, même si c'est vrai que cela fait très longtemps que la barre d'espace est utilisée pour le play comme le dit "moa", je pense que la barre d'espace à toujours été pour play d’ailleurs, enfin bref.

Tu peux essayer d'aller voir du coté des raccourcis clavier et de changer cela.