Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Impulse 480 Space Designer

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impulse 480 Space Designer
Bonjour,

J'avais réussi à trouver toutes une série d'impulses de belles réverb analogique pour Space Designer, ça marchait super... jusqu'à ce que je change d'ordinateur.
Bref, je ne vois pas où je dois remettre les impulses et je ne trouve aucun tuto la dessus sur le net.
Y aurait il une ame charitable pour me dire où je dois les insérer?
Merci d'avance pour ce coup de main !
2

/Users/ton_nom/Library/Audio/Impulse Responses

 

ou

 

/Library/Audio/Impulse Responses

3
Elles y sont mais logic ne les repèrent pas justement...
Edit:
Si je veux charger un preset il va directement dans user/musicapps/spacedesigner
Est ce que ce ne serait pas là que ça se poserait par hasard?
Visiblement il me manque les fichiers .pst , je vais tenter d'aller trouver ça sur un de mes anciens disques, je n'ai que des fichiers wav :(((

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 12:43:50 ]

4

.pst c'est des presets.

 

.SDIR c'est des presets d'impulsions pour Space Designer

Si c'est des wavs, il faut les charger via le menu et sauver le preset 

5
Précision: je suis sous Logic X version 10.4.4 la toute dernière avec la dernière version de Space Designer qui a été refaite depuis la version 10.4.

En gros tous mes presets sont partis.
J'ai passé un peu de temps, j'ai résolu une partie du problème, j'ai trouvé quelques infos par ici même c'est si je n'ai pas tout à fait les mêmes menus notamment pour les fichiers wav.
J'ai retrouvé une partie des presets avec un tuto ici: https://www.youtube.com/watch?v=Z5M_rhhiblM

En fait si j'ai bien compris, il y aurait besoin de 2 fichiers systématiquement:
_le fichier pst ou SDR
_un fichier Wav d'un autre côté de ce que je comprends, c'est bien ça petitindien ?

Edit: j'ai bien cherché et j'ai réussi à tout retrouver, reste à savoir où je dois tout replacer...
Quelqu'un aurait un avis sur la question?

Si ça intéresse quelqu'un j'ai des presets de Lexicon 380 et 480 , de Bricasti M7, TcElectronics M5000, M6000, Eventide H3000...

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 18:18:56 ]

6
Salut
as tu reussi a charger tes IR dans space designer?
Je suis interessé par tes presets supplémentaires, lexicon, bricasti..
Vraiment cool de proposer.
a plus merci
azou
7
Azou, file moi ton email en mp... ;)
Désolé, je n'étais pas trop sur la toile pendant quelques temps.

Alors, j'ai réussi à récupérer les fichiers et les remettre aux endroits prévus "normalement" sauf qu'avec cette nouvelle version de SpaceDesigner depuis le 10.4, je n'ai par contre pour l'instant pas réussi à tout relier, ça fonctionne malgré tout.
Sauf que je suis obligé d'aller chercher les impulses pour chaque preset de la Bricasti... alors que je n'ai aucun souci avec la 480, dès que je clique il charge direct les bons présets sans me demander le chemin... :bravo:
8
ah cool

Je te file mon mail en mp.
J'ai la même version que toi sur logic; on verra...

merci bcp:bravo:

a plus