Orchestre
- 5 réponses
- 4 participants
- 734 vues
- 2 followers
kinkazma
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2019 à 12:42:11Orchestre
Bonjour à vous,
Je tiens à préciser que je suis très intelligent d'ordinaire mais que je suis un traitement puissant qui me rend vraiment con, et je m'en excuse.
(30mg de lexomil par jour, pour les connaisseurs.) Mais là n'est pas la question... cependant soyez clair et indulgents, je vous en prie.
Je fait principalement de l'improvisation, et j'aime combiner des instruments. Mais je n'aime pas quand jouer devient monotone.
Voici mon petit orchestre, qui est dans le cas échéant assez simple, pour ne pas nous embrouiller d'avantage.
Je ne connais pas bien le logiciel, et j'ai besoin de conseils avisés ^^
1)
J'ai deux pistes de Choeurs pour relever l'intensité de mes accords qui ont pour puissance 40 minimum.
Je souhaite que toute note (simple) jouée avec une intensité moindre de 40 ne se reporte pas sur ces pistes, ou du moins n'en provoquent pas de sons. Par exemple quand je joue doucement on entend la harpe le violon et la flute, quand je joue un peu plus fort le piano s'y ajoute. Et enfin lorsque je joue fort la Chorale s'invite avec le synthétiseur "Crystals and Voices".
2)
Je trouve que les violons sont médiocres, et je souhaiterais avoir un rendu plus réaliste... comment faire ? (sans payer plus de 10€ et de préférence 0€). Si vous avez de meilleurs sons, et que vous voulez les partager avec moi... j'en serais ravis.
Sinon comment rendre plus réalistes les violons de Logic Pro X ?
3)
Les guitares ressemblent à rien ou à des harpes... comment avoir mieux ? Si vous avez mieux et que vous souhaitez partager je suis également preneur ! Mais sinon comment avoir mieux ?
Pour ma part j'utilise Amplitube, qui fonctionne très bien. Je le recommande !
4)
Existe-t-il des Orchestre déjà tout prêts sur internet qui soient disponibles ? Où puis-je les trouver ?
5)
Existe-t-il des endroits où trouver des instruments émulés (de bonne qualité) pour Logic Pro X ?
6)
Des conseils pour apprendre de façon rapide à utiliser Logic Pro X ? (Je préfère les vidéos.
Je vous remercie de votre aide,
Cordialement,
Kinkazma.
Pour me joindre en privé, ou échanger des fichiers :
adresse.sacrificielle@gmail.com
PS: Avant d'ouvrir toute pièce jointe j'utilise un vielle ordinateur et je les inspectes pour protéger mon MAC, il est inutile de m'envoyer des fichiers malveillants.
Je tiens à préciser que je suis très intelligent d'ordinaire mais que je suis un traitement puissant qui me rend vraiment con, et je m'en excuse.
(30mg de lexomil par jour, pour les connaisseurs.) Mais là n'est pas la question... cependant soyez clair et indulgents, je vous en prie.
Je fait principalement de l'improvisation, et j'aime combiner des instruments. Mais je n'aime pas quand jouer devient monotone.
Voici mon petit orchestre, qui est dans le cas échéant assez simple, pour ne pas nous embrouiller d'avantage.
1)
J'ai deux pistes de Choeurs pour relever l'intensité de mes accords qui ont pour puissance 40 minimum.
Je souhaite que toute note (simple) jouée avec une intensité moindre de 40 ne se reporte pas sur ces pistes, ou du moins n'en provoquent pas de sons. Par exemple quand je joue doucement on entend la harpe le violon et la flute, quand je joue un peu plus fort le piano s'y ajoute. Et enfin lorsque je joue fort la Chorale s'invite avec le synthétiseur "Crystals and Voices".
2)
Je trouve que les violons sont médiocres, et je souhaiterais avoir un rendu plus réaliste... comment faire ? (sans payer plus de 10€ et de préférence 0€). Si vous avez de meilleurs sons, et que vous voulez les partager avec moi... j'en serais ravis.
Sinon comment rendre plus réalistes les violons de Logic Pro X ?
3)
Les guitares ressemblent à rien ou à des harpes... comment avoir mieux ? Si vous avez mieux et que vous souhaitez partager je suis également preneur ! Mais sinon comment avoir mieux ?
Pour ma part j'utilise Amplitube, qui fonctionne très bien. Je le recommande !
4)
Existe-t-il des Orchestre déjà tout prêts sur internet qui soient disponibles ? Où puis-je les trouver ?
5)
Existe-t-il des endroits où trouver des instruments émulés (de bonne qualité) pour Logic Pro X ?
6)
Des conseils pour apprendre de façon rapide à utiliser Logic Pro X ? (Je préfère les vidéos.
Je vous remercie de votre aide,
Cordialement,
Kinkazma.
Pour me joindre en privé, ou échanger des fichiers :
adresse.sacrificielle@gmail.com
PS: Avant d'ouvrir toute pièce jointe j'utilise un vielle ordinateur et je les inspectes pour protéger mon MAC, il est inutile de m'envoyer des fichiers malveillants.
Anonyme
2 Posté le 20/04/2019 à 13:12:37
Citation de kinkazma :
J'en suis resté à la version 9 de LOGIC donc comme beaucoup de choses ont changées, je me souviens que les manuels en ligne fournis par Apple étaient relativement clairs et explicites .
https://help.apple.com/logicpro/mac/10.4/?lang=fr
kinkazma
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3 Posté le 20/04/2019 à 13:30:39
Citation :
J'en suis resté à la version 9 de LOGIC donc comme beaucoup de choses ont changées, je me souviens que les manuels en ligne fournis par Apple étaient relativement clairs et explicites .
https://help.apple.com/logicpro/mac/10.4/?lang=fr
J'ai rien trouvé...
MixCorner
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
4 Posté le 20/04/2019 à 17:12:43
Bah comment ça ? C'est le lien du manuel, y'a pas plus complet. Après pour ce qui est d'apprendre Logic rapidement, franchement c'est comme si tu disais je veux être Jimi Hendrix après 3 cours de guitare ....
Pour ce qui est sinon du 2/, j'imagine que tu plaisantes ... Une bonne banque de son de violon pour 10€ ....
Pour ce qui est sinon du 2/, j'imagine que tu plaisantes ... Une bonne banque de son de violon pour 10€ ....
Studio de mixage tout style de musique
Site: http://bit.ly/MixCorner
Blog: http://bit.ly/MixCorner_blog
YouTube: http://bit.ly/MixCorner_YouTube
kinkazma
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5 Posté le 20/04/2019 à 19:46:40
Citation :
En effet c'était une plaisanterie.
Mais quelqu'un saurait-il répondre à ma question principale ?
Citation :
D'autre part, je recherche des violons plus réalistes, ainsi que des guitares mais je ne sais pas où chercher. Je ne sais pas faire de manipulations complexes sur logic donc les créer n'est pas une option.
Je le redis, si quelqu'un possède des sons réalistes de violons/ guitare je suis preneur.
Pourirez vous m'indiquer un endroit pour me procurer des sons réalistes ? (Notamment violon.)
[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 20:13:03 ]
banned
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 21/04/2019 à 11:20:46
tu peux régler la plage de vélocité de chaque instrument dans les paramètres de sa piste (colonne de gauche)
- < Liste des sujets
- Charte