Sujet de la discussionPosté le 21/04/2019 à 19:12:40Déplacer une région audio verticalement d'une piste à une autre, impossible !
Hello tout le monde,
J'ai besoin d'aide, j'en peux plus, j'ai acheté logic pro x il y a 10 jours, j'avais l'habitude de bosser sur logic audio 8 auparavant.
Comment faire compliqué alors que c'était super simple avant : je m'arrache les cheveux à essayer de déplacer une région audio d'une piste vers celle juste au dessus (c'est pas loin pourtant) donc verticalement. Impossible putain ! J'ai lu le mode d'emploi, j'ai regardé sur le net, j'ai suivi a priori correctement les consignes et rien n'y fait !! C'est complètement con de perdre du temps sur un déplacement de région, ça me rend fou ! Je regrette logiciel audio 8 d'une force ! Si qqun a une solution, svp sauvez moi, je vais me pendre sous un pont bientôt si non ! (Je déconne hein...je m'accrocherai où au pont ?)
Help !!!
Merci
À bientôt
Alain
MixCorner
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 21/04/2019 à 19:21:50
Salut,
Tu veux dire autrement qu'en faisant un glisser-déposer ? Mais en quoi ce ne te convient pas ? Sinon au pire, Tu sélectionnes la piste sur laquelle tu veux mettre, ensuite la région à bouger et tu fais "Shift + Ctrl + T".
T'as essayé quoi toi au juste ?