Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/516
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Déplacer une région audio verticalement d'une piste à une autre, impossible !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Déplacer une région audio verticalement d'une piste à une autre, impossible !
Hello tout le monde,

J'ai besoin d'aide, j'en peux plus, j'ai acheté logic pro x il y a 10 jours, j'avais l'habitude de bosser sur logic audio 8 auparavant.

Comment faire compliqué alors que c'était super simple avant : je m'arrache les cheveux à essayer de déplacer une région audio d'une piste vers celle juste au dessus (c'est pas loin pourtant) donc verticalement. Impossible putain ! J'ai lu le mode d'emploi, j'ai regardé sur le net, j'ai suivi a priori correctement les consignes et rien n'y fait !! C'est complètement con de perdre du temps sur un déplacement de région, ça me rend fou ! Je regrette logiciel audio 8 d'une force ! Si qqun a une solution, svp sauvez moi, je vais me pendre sous un pont bientôt si non ! (Je déconne hein...je m'accrocherai où au pont ?)

Help !!!

Merci

À bientôt

Alain
2
Salut,
Tu veux dire autrement qu'en faisant un glisser-déposer ? Mais en quoi ce ne te convient pas ? Sinon au pire, Tu sélectionnes la piste sur laquelle tu veux mettre, ensuite la région à bouger et tu fais "Shift + Ctrl + T".
T'as essayé quoi toi au juste ?
3
Salut.

Hum.... quelle est ta version exacte?? Moi je suis sur 10.2 et y'a zéro problème mais ce n'est pas la version la plus récente.

On trouve ce genre de chose sur le net:
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=479645