Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Piste "bloquée"

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Piste "bloquée"
Bonjour à tous!

Je suis entrain de mixer mes pistes batteries et en voulant mixer la piste du Charleston j'ai remarqué qu'elle était comme "bloquée"... :???:

Donc en fait ma piste fonctionne très bien, j'ai du volume, je peux bouger le fader, le pan, etc... mais quand j'insère un plugin le bouton on/off est grisé par rapport aux autres plugins... et je ne peux rien modifié dans le plugin... il est bloqué... mais il fonctionne quand même... si je mets un compresseur dessus il va fonctionner mais avec son réglage de base quand on l'insère mais si je veux changer quoi que ce soit dedans... nada c'est comme si je cliquais dans le vide.

J'ai regarder si ma piste était verrouillée, elle l'est pas... ni geler... rien... J'ai aussi réinitialiser la tranche de console... non plus ça ne change rien... Il y a que cette piste "Charley" qui vient d'addictive Drums 2 qui me fait ça... toute les autres piste (Kick, Snare,...) fonctionnent très bien...

Je vous mets une image! apple-logic-pro-x-2627622.png


Merci déjà d'avancer à celle ou celui qui aurait la solution :tourne:
2
J’ai exactement le même problème .. si quelqu’un a une solution :facepalm:
3
Hi,
Je n'ai pas logic . mais une piste ;
Dans certains softs / plugins , la Charley ouverte est dépendante de la Charley fermée :
En gros c'est la fermée qui coupe la durée de " l'ouverte " dès son déclenchement .
un peu comme du side-chain .
donc je pense qu'il faut mettre les effets ( et autre )sur la fermée car c'est elle qui est en fin de ce mini " groupe " .
voir les specs de logic et d'addictive Drums ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud