Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet probleme de crépitement depuis peu ...

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 377 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de crépitement depuis peu ...
bonsoir la famille ! :D:

j'ai un problème depuis peu quand je compose sur logic au bout de 4 - 5 pistes j'entend des crépitements et j'ai des surcharge au niveau de l'audio et je ne sais comment résoudre ce problème car sa ne me l'avais jamais fait avant je suis sur macbook pro Retina 13 pouces 2,7 ghz I5
8 go de ram est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Marwan Madgang

2
Ton problème à tout d’un buffet audio très bas. Essaie de l’augmenter pour voir.
3
d'accord merci de ta réponse :bravo: je viens de l'augmenté a 512 il était a 128 ça ma l'air d'être bon je te remercie :bravo::lol:

Marwan Madgang

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 19:46:58 ]

4
Jusqu'à ce ne sature plus. :-D

Y'a pas de règles, ça dépend de la puissance de ton Mac. Moi mon MacBook je mets 512 et sur mon hackintosh je suis à 32 sans problème.
5
ah d'accord merci jvais investir dans une carte son si sa revient

Marwan Madgang

6
Investir dans une carte son ne réglera jamais ce problème.

J’ai une Apollo à 2000€ bah si je la branche sur mon MacBook un peu fatigué avec le même buffet que mon hack, ça craque quand même. Le point central c’est la puissance de ton Mac.
7
ah merde en gros va falloir je change de mac ? ou ya moyen de reparer sa ? psk c'est vrai que mon ordi a 5 ans mais bon c'est mac sa devrais résister :-(

Marwan Madgang

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 14:05:42 ]

8
Bah non pas forcément. T’as essayé d’augmenter ton buffer ?

Mon Ma est un 2012, ça tient encore tant que je règle ça comme il faut.
9
Bonjour, c’est un disque dur ou un ssd dans ce MacBook ?

Si c’est un disque dur, il est possible qu’il commence à fatiguer et provoque des interruptions.. peut être le remplacer par un ssd ...
10
Oui exact ! J’ai oublié de préciser que j’ai un SSD dans mon MacBook.

Sans ça, je ne ferai plus rien de sérieux avec. Le disque dur d’origine des MacBook de cette génération c’est juste une honte.